Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La vérité sur la hyéne, son identité enfin dévoilée!
La vérité sur la hyéne, son identité enfin dévoilée!
en lisant le monde sur le oueb; je suis tombé par hasard sur cet article:<br /><br /><a href='http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 431,0.html' target='_blank'>http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... tml</a><br /><br />au 7iéme paragraphe, surprise!<br /><!--QuoteBegin- LE MONDE+--><div class='quotetop'>QUOTE( LE MONDE)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->........pètent les plombs, à cause de l'alcool ou d'autre chose, raconte Florent, 37 ans,<b> ancien CRS devenu "la Hyène"</b>. Faut se méfier, les fusils de chasse font de gros trous."<br /><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Re :La vérité sur la hyéne, son identité enfin dévoilée!
Bah, finalement, je le préférais en douanier...
Mais bon, en ce moment, la Hyène doit aussi frayer avec Iron dans un post quelconque de la plage, elle traine plus au bar, c'te sale bête!
Mais bon, en ce moment, la Hyène doit aussi frayer avec Iron dans un post quelconque de la plage, elle traine plus au bar, c'te sale bête!
Mairde !
Effectivement. Bien vu X-star.
Bon désolé les mecs je retourne en Op. C'ets trés chaud tout de suite, enfin, ...vous verrez bientôt dans les journaux !
Effectivement. Bien vu X-star.
Bon désolé les mecs je retourne en Op. C'ets trés chaud tout de suite, enfin, ...vous verrez bientôt dans les journaux !
1 flic!!!!!!!!!!!! sa m'eton pa de c fumié !
QUOTE(kitegirl @ 7 Oct 2005, 12:09 PM)
1 flic!!!!!!!!!!!! sa m'eton pa de c fumié !
[right][snapback]275943[/snapback][/right]
[right][snapback]275943[/snapback][/right]
T'es pas chier d'envoyer des mp à sinker . Tu sais que je déprime en ce moment, j'aurai besoin de reconfort moua