Alors là, je suis mort de rire
La hyene, qui fait étalage des MP d'énervement qu'elle reçoit
Après "F16 perd son calme", voici "La hyene ne se prend pas pour de la merde" :
QUOTE(En réaction à mon post où je me déclarais content qu'il soit parti glander ailleurs)
Navré, être stupide : je suis parti car j'étais écoeuré de la sottise ambiante. Si tu lisais mes post ça t'éviterait de dire des conneries !
Lache moi ton QI est trop petit, arf......arf.....
Ca va le melon et les chevilles ?
La culture, moins on en a, plus on l'étale ! Tu devrais revenir aux bases
Tu es un brave gars, pas trop fin, sans plus !
En parlant de moi. Après tout, faut bien être le °°° Mot Interdit °°° de quelqu'un.
Dois-je te rappeler certains posts sur mon compte ? La, on peut parler d'attitude venimeuse. N'inverse pas les rôle camarade proctologue.
C'est sur, ce n'est pas du tout venimeux, ce qu'il vient de faire avec un jeune certainement pas aussi bien armé que lui dans la vie. Moi ça me fait penser au caïd de prison qui protège autant qu'il encule (au sens propre)
J'ajoute enfin que tu opères une confusion assez inquiétante. Je dois encore me répeter : "je ne suis pas celui qui pseudotte !" Un personnage comme la hyène aussi bien que celui de Jenna ne peut exister au plan psy ! Il serait depuis longtemps en cabane... réflechis trente secondes !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ...
Je suis un type on en peut plus raisonnable. Que mes posts ne le soient pas c'est parce qu'ils constituent une forme d'expression artistique, en même temps qu'un sacré bon défoulement rien moins !
Alors là c'est le point d'orgue. De la part de quelqu'un qui est à l'humour ce que le tuning est à l'industrie automobile, moi ça me fait carrément pisser de rire.