Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Premier bilan
Premier bilan
A ce jour, le MALABAR est le seul mouvement qui recrute.<br /><br />Les autres courants pseudo révolutionnaires ou immobilistes se multiplient.<br />Mais le PAQUITO, le HARIBO, le CHUPA CHUP, le TAGADA tsoin tsoin et le CARAMBAR n'ont chacun qu'un seul membre, le membre fondateur.<br /><br />Dominique, François, Jack, Laurent et Ségolène, tombez les masques, on vous a reconnu.
Re :Premier bilan
Le haricot vert en outre, bien que ne comportant qu'un seul membre, est lui même divisé en 34 factions. Ca prouve au moins qu'il est vraiment écologiste.
Bon, à mon avis c'et notre politique sur le picrate qui a porté ses fruits. je suis, avoue-le un puissant idéologue.
(bon mais va falloir améliorer la qualité là, passke y'en a deux ou trois qui sont devenus aveugles et on va être obligés de les mettre au déminage)
Bon, à mon avis c'et notre politique sur le picrate qui a porté ses fruits. je suis, avoue-le un puissant idéologue.
(bon mais va falloir améliorer la qualité là, passke y'en a deux ou trois qui sont devenus aveugles et on va être obligés de les mettre au déminage)
-
Phil des montagnes
- Jiber

ouias j'confirme !!!

Peut être, mais 14 litres de vin par personne dans la soirée, ça fait un peu beaucoup, nan ?
-
KipURieR NoiR
- Killer

Le fondateur du TAGADA pourrait bien divulguer un MP d'admiration du porte parole du MALABAR, mais ceci n'est pas conforme à notre idéal anti-belliqueux 

D'autant que le susdit MP n'a pas été envoyé es-qualités mais à titre personnel.
QUOTE(KipURieR NoiR @ 15 Feb 2006, 10:32 AM)
Le fondateur du TAGADA pourrait bien divulguer un MP d'admiration du porte parole du MALABAR, mais ceci n'est pas conforme à notre idéal anti-belliqueux 
[right][snapback]332524[/snapback][/right]

[right][snapback]332524[/snapback][/right]
Le MALABAR t'aimes bien Kipu. Tu es le bienvenu.
Ne te méprends pas sur nos intentions, nous ne sommes pas belliqueux, justes indépendants. Les belliqueux c'est la masse obscurantiste et bein pensante des plagistes demandeur de zache et de diabolos/tendons qui tente insidieusement de transformer le bar en cage aux folles de RS6 et Warp06.
Viens revendiquer ta liberté au MALABAR.
Kipu, nos caves sont pleines de chambertin et non de castelvin !
Nos guerrières sont lascives et disponibles (sauf pendant les soldes).
Notre idéologie est puissante : à boire pour tous tout de suite !
Mais que demande le popleu bordaille !
Allez fais notre signe de reconnaissance !

Nos guerrières sont lascives et disponibles (sauf pendant les soldes).
Notre idéologie est puissante : à boire pour tous tout de suite !
Mais que demande le popleu bordaille !
Allez fais notre signe de reconnaissance !

-
KipURieR NoiR
- Killer

QUOTE(iceman @ 15 Feb 2006, 11:30 AM)
Ne te méprends pas sur nos intentions, nous ne sommes pas belliqueux, justes indépendants. Les belliqueux c'est la masse obscurantiste et bein pensante des plagistes demandeur de zache et de diabolos/tendons qui tente insidieusement de transformer le bar en cage aux folles de RS6 et Warp06.
[right][snapback]332544[/snapback][/right]
Sur ce point je suis d'accord, mais ce que je demande, c'est d'éviter une tragique opposition entre ces parties.
QUOTE(iceman @ 15 Feb 2006, 12:30 PM)
Les belliqueux c'est la masse obscurantiste et bein pensante des plagistes demandeur de zache et de diabolos/tendons qui tente insidieusement de transformer le bar en cage aux folles de RS6 et Warp06.
Nan, franchement y'a vraiment des pervers...
Le débat dialectique entre tendon/diabolo est en effet idéologiquement petit-bourgeois. Qaund à l'affrontement WARP RS6, ....... je pense qu'en fait ça dépend du mat ! La vraie question c'est : on peut-y coller un mat D4 ?
(déconnez pas camarades, y'en a un sur le thread shhhhhhhhhhhhhtttttttt)

(déconnez pas camarades, y'en a un sur le thread shhhhhhhhhhhhhtttttttt)

QUOTE(KipURieR NoiR @ 15 Feb 2006, 11:44 AM)
Sur ce point je suis d'accord, mais ce que je demande, c'est d'éviter une tragique opposition entre ces parties.
[right][snapback]332551[/snapback][/right]
[right][snapback]332551[/snapback][/right]
Il n'y a plus que 58063 réponses entre le Bar et la Plage. Un jour, le Bar dépassera la Plage en nombres de topics et de réponses. Les esprits windsurfesques s'affranchiront des discussions de plagistes.
I HAVE A DREAM. A DREAM OU THE WINDSURFERS NE PARLERONT PLUS DE WINDSURF. OU THE WINDSURFERS NE SE PRENDRONT PLUS AU SERIEUX. WHERE THE WINDSURFERS TALKERONT DE CONNERIES ET PUIS C'EST TOUT. WHERE THE ROTHO MATS SERA ASSIS NEAR THE X9. OU THE ROTOTO DU WINDSURFER SENTIRA LE BON VIN ET PAS LE COCA
Rejoins nous dans cette noble tâche.
Le rhoto assis près du X9 ! C'est beau !

-
Maria Chapdelaine
- Jiber

QUOTE(iceman @ 15 Feb 2006, 04:58 AM)
A ce jour, le MALABAR est le seul mouvement qui recrute.
Les autres courants pseudo révolutionnaires ou immobilistes se multiplient.
Mais le PAQUITO, le HARIBO, le CHUPA CHUP, le TAGADA tsoin tsoin et le MALABAR n'ont chacun qu'un seul membre, le membre fondateur.
[right][snapback]332496[/snapback][/right]
Les autres courants pseudo révolutionnaires ou immobilistes se multiplient.
Mais le PAQUITO, le HARIBO, le CHUPA CHUP, le TAGADA tsoin tsoin et le MALABAR n'ont chacun qu'un seul membre, le membre fondateur.
[right][snapback]332496[/snapback][/right]
Il s'est trahi !!
La vérité est sortie.
-
KipURieR NoiR
- Killer

QUOTE(La hyène @ 15 Feb 2006, 12:17 PM)
Le rhoto assis près du X9 ! C'est beau !
[right][snapback]332566[/snapback][/right]
[right][snapback]332566[/snapback][/right]
Carrément, mais c'est quoi un X9???