Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Etude de Medecine .

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
The Love Fist
Jiber
Jiber

Re :Etude de Medecine .

Message par The Love Fist »

Ben perso, je te souhaite de ne pas avoir à faire aux médecins conseils. C'est pas des médecins conseils mais des médecins comptables.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Je suis bien d'accord avec toi, c'est dailleurs pour ça que j'avais précisé qu'il fallait qu'ils soient compétents. Mais là, c'est pas gagné...
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

mouarf ça me fait penser au médecin du sport que je suis allé voir pour ma tendinite, la conversation s'est terminée par:
lui: vous etes fatigué; faut prendre 15 jours de vacances a la martinique pour aller faire de la planche.
moi:ben je fais comment pour faire de la planche avec une tendinte?
lui: ah oui c'est vrai!

je me suis demandé ce qu'il foutait la.

Encore mieux, un jour j'étais dans la salle d'attente d'une médecin , la porte de son bureau était entrouverte et je l'entend dire: "j'en peux plus cette salope des impots n'arrete pas de me harceler, je suis sous prozac, je suis a bout, je sais plus quoi faire".

On cause pas mal sur les médecins mais en attendant les vendeurs de bagnoles sont souvent plus psychologues qu'eux. Ce sont de bons techniciens, ça on ne peut pas le nier ( un grande proportion on va dire).
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(Xstar @ 24 Feb 2006, 12:17 AM)
On cause pas mal sur les médecins mais en attendant les vendeurs de bagnoles sont souvent plus psychologues qu'eux. Ce sont de bons techniciens, ça on ne peut pas le nier ( un grande proportion on va dire).
[right][snapback]336095[/snapback][/right]

C'est pas faux, mais il y a encore mieux : Le BARMAN !

Quelqu'un qui :
- te sert à boire quand ca va pas,
- écoute tes conneries pendant des heures,
- te propose des activités de détente (billard, babyfoot, yams, ...),
- invite des copains pour que tu te sentes moins seul,
- invite des serveuses avenantes pour te tenir compagnie,
- organise un petit concert de temps en temps pour te divertir.

Le tout pour bien moins cher que n'importe quel escroc de toubib ou pseudo-psycho à 2 balles.

Ca devrait être remboursé par la sécu ?

Ben non, on les considère comme des parias :

- on vote des lois anti-bruit (si tu veux pas de bruit, tu t'installes en rase campagne, pas au dessus d'un bar).
- on limite les horaires d'ouverture,
- on les déclasse de la possibilité de faire des concerts sous des prétextes falacieux (pas de 5ème sortie de secours...)
- on place des indics dans la clientelle.
- on place des barrages de shtroumpfs à la sortie des trocsons.
- on va même jusqu'à jeter l'opprobe publique sur les clients réguliers ("tu sais qu'un tel est pilier chez xxxx depuis que sa femme l'a quitté ?")

Monde de merde, tiens !

Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

On cause pas mal sur les médecins mais en attendant les vendeurs de bagnoles sont souvent plus psychologues qu'eux.

Ouais on dit ça, mais c'est surtout parce que les patients manquent d'humour.

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Dr Moreau @ 24 Feb 2006, 01:34 PM)
Ouais on dit ça, mais c'est surtout parce que les patients manquent d'humour.
[right][snapback]336255[/snapback][/right]

Alors que les acheteurs de bagnoles eux n'en manquent pas. Petite conversation qui date d'il y a 3 ans:

Lui: prenez l'espace, vous n'aurez aucun mal à la revendre plus cher que l'argus, c'est une voiture surcotée à la revente".

Moi(naif): ah bon, vous êtes sur?

Lui: mais oui, de toute façon au pire on vous la reprendra au prix de l'argus....

Trois ans plus tard:

Moi: bon je voudrais changer mon espace. Alors combien côte-t-il?

Lui: bon alors, voyons cela (il pianote sur son pc)......
Bon, ca vaut aujourd'hui 16 000 €

Moi: Eh ben, je l'ai payé 34 OOO il y a trois ans blink.gif Bon et vous me le reprennez combien?

Lui: Voyons voir le véhicule..... Ah, les pneus avant sont à changer, il y a quelques petits trucs sur la carosserie. Bon faut que j'en parle à mon chef....

un petit quart d'heure plus tard...

Lui: Monsieur vous êtes un client, donc on vous reprend votre véhicule 16000, on ne déduit pas les pneus, les charges que l'on a etc..... vous savez l'espace est très difficile à revendre d'occasion..

Moi: blink.gif

Oui j'adore leur sens de l'humour. huh.gif

masse
Newbie
Newbie

Message par masse »

[right][snapback]336095[/snapback][/right]

Le vendeur de bagnole, il veut te vendre une bagnole, il veut faire du chiffre il fait du commerce ( et c'est très bien). Donc s'il est pas trop neuneu, il va te caresser dans le sens du poils pour que tu mordes à l'hameçon ( si pour toi c'est de la psychologie, on a pas la même définition, pour moi c'est plutôt de la technique de vente).

Eh dis donc hier j'ai acheté un lave-linge chez darty, et bah le vendeur il était tellement psychologue que je lui ai achté un sèche-linge en même temps. Ils sont vraiment bien ces vendeurs. J'me sens vraiment mieux wink.gif

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Monde de merde !
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(erwan @ 24 Feb 2006, 02:13 PM)

Oui j'adore leur sens de l'humour. huh.gif
[right][snapback]336291[/snapback][/right]

J'éspére que t'évites de raconter ça dans la vraie vie. Raconter qu'on croit ce que racontent les vendeurs de bagnoles, enfin comment dire, c'est pas comme ça qu'on te prendra au sérieux.
Tu vois un commençant n'a pas fait le serment d'hypocrite, donc ce qu'il te dit, ben c'est pas nécessairement pour ton bien etre mais s'il est bon c'est surtout pour le sien.
Un médecin a fait ledit serment ; mais du haut de sa propre suffisance , il te regarde desfois comme un morceau de barbaque sur pattes.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Y s'la pètent les toubibs ! pffffff....... ch'ti bac+ 7 ça leur monte au ciboulot.
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(La hyène @ 25 Feb 2006, 10:36 AM)
Y s'la pètent les toubibs ! pffffff....... ch'ti bac+ 7 ça leur monte au ciboulot.
[right][snapback]336605[/snapback][/right]

voilaaaaaaaaaaaaa, exactement! comme des thésards qui croient au poste de maitre de conf qu'on leur a promis!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tout à fait !

user posted image
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

En photo, c'est ta soeur qd c'etait un mec?

Pas mal....
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Xstar @ 25 Feb 2006, 10:33 AM)
J'éspére que t'évites de raconter ça dans la vraie vie. Raconter qu'on croit ce que racontent les vendeurs de bagnoles, enfin comment dire, c'est pas comme ça qu'on te prendra au sérieux.
Tu vois un commençant n'a pas fait le serment d'hypocrite, donc ce qu'il te dit, ben c'est pas nécessairement pour ton bien etre mais s'il est bon c'est surtout pour le sien.
Un médecin a fait ledit serment ; mais du haut de sa propre suffisance , il te regarde desfois comme un morceau de barbaque sur pattes.
[right][snapback]336604[/snapback][/right]

oui je sais je suis un grand naif.... j'ai du mal à ne pas confiance aux gens. Qu'est ce que tu veux j'y arrive pas. sad.gif

J'essaye pourtant mais décidément c'est au dessus de mes forces. Un peu °°° Mot Interdit °°° nan. Oui tu peux le dire
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Devenir médecin: la fortune assurée !

user posted image
Répondre