Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Donne une inscription speed naish party...., Ben ,je l'ai deja dit au dessus......

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Donne une inscription speed naish party...., Ben ,je l'ai deja dit au dessus......

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

.......a qui me demandera POLIMENT(mes copains bobo et bernard p sont les bien venue.....) en mp , y a la bouffe du vendredi....<br />bye
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Donne une inscription speed naish party...., Ben ,je l'ai deja dit au dessus......

Heuuuuuuuuu, vous pointer pas demain a 10 aux inscriptions en disant tous vous appeler christophe rousse, vous aller avoir l'air de cons ...... mellow.gif ohmy.gif huh.gif blink.gif dry.gif rolleyes.gif
bye
ps vous savez comme dans" la vie de bryan" ou le soldat arrive en demande qui s'appelle bryan aux crusifiés et qu'un demande c'est pourquoi et que le °°° Mot Interdit °°° de legionnaire repond qu'il est gracié et que tous les cruisifiés se mette a gueuler un apres l'autre que c'est lui ,bryan ......
Bobo
Killer
Killer

Re :Donne une inscription speed naish party...., Ben ,je l'ai deja dit au dessus......

Message par Bobo »

J'ose pas te la demander, tu serais capable de me la donner...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

T'as pas ete assez rapide , c'est jm qui la demandé...... tongue.gif
bye
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 20 Apr 2006, 08:45 PM)
T'as pas ete assez rapide , c'est pm qui la demandé...... tongue.gif
bye
[right][snapback]358866[/snapback][/right]

De toute facon, je n'y serai pas allé...

C'est surtout pour ca que je ne te l'ai pas demandé!!!
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Bon, je lègue cette faveur à tout nécéssiteux avéré, pisque j'ai de quoi me la payer sans boiter.

Merci de ce geste auguste Christophe.

Bye
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(JM @ 20 Apr 2006, 11:00 PM)

Bon, je lègue cette faveur à tout nécéssiteux avéré, pisque j'ai de quoi me la payer sans boiter.

Merci de ce geste auguste Christophe.

Bye
[right][snapback]358987[/snapback][/right]

Ah on les voit ceux qui viennent d'Annecy!! Des salauds de bourgeois qui peuvent claquer à tout va leur fric acquis -svt de maniere assez douteuse- sur le dos des pov' camarades travailleurs dans des places à la Naish Speed party!!!!

Le prolétariat au pouvoir!! Relançons la lutte des classes mes amis!! Sus aux inégalités!!

Tous chez JM à Annecy pour exiger notre dû!!
Répondre