Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qu'est ce qui passe quand tu croises un, rabbin de 2m10 sur une piste de ski???
Re :Qu'est ce qui passe quand tu croises un, rabbin de 2m10 sur une piste de ski???
Je crois que t'étais inclue dans la catégorie.... 

Re :Qu'est ce qui passe quand tu croises un, rabbin de 2m10 sur une piste de ski???
QUOTE(Maria Chapdelaine @ 25 Apr 2006, 09:50 PM)
Ben dis donc
Quel succès pour une blague nulle !
Ca corrobore ce que disait l 'autre sur le niveau actuel du Bar
Triste quand même

[right][snapback]360969[/snapback][/right]
Quel succès pour une blague nulle !
Ca corrobore ce que disait l 'autre sur le niveau actuel du Bar
Triste quand même

[right][snapback]360969[/snapback][/right]
Mon imminent homologue Maria de le Chapdelaine nous fait par de son mécontentement sur le niveau du bar.
Je te signale que d'en les premières pages, nombre de gens ont écrit un "LOL", ce qui est loin d'une coïncidence, Nous pouvons observer que KipURieR NoiR a de même écrit sous son avatar une phrase révélatrice de sens:"Ecrire "lol" à la fin d'un post? plutôt mourir!"
La touche IRONIQUE du LOL me fait rappeler à notre chére est très distinguée hyénasse!
Je vous remercie de m'avoir écouté, vous pouvez reprendre une activité normale
QUOTE(MouStik @ 26 Apr 2006, 07:46 AM)
Je crois que t'étais inclue dans la catégorie.... 
[right][snapback]361036[/snapback][/right]

[right][snapback]361036[/snapback][/right]
meme pas!
Arrête tout de suite! si je dis que oui c'est que oui! et pisse et tout!
arghhh me suis fait zacher par varghehahrheheh!