Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
viva geronimo
viva geronimo
kersozon vient de casser le ass de phosset sur la traversee du pacifique .......moins de 15 jours <br /><br /><br />je dis bbbooollllleeeessss gggaaalllleetttteeesss ssaaauuuucccciiiiiiissseeeesss pour tout le monde <br /><br /><br /><br />
Re :viva geronimo
j'aurais pas du en reprendre 2 fois...

à propos de voile... vous savez pas ce qui est arrivé au cata kingfisher (2?) ??

Il était à quai 2 jours ici, c'est bien celui que Ellen Macarthur devait barrer dans le temps (y'avait l'url de son site internet)... Par contre j'ai vu aujourd'hui que le mât était brisé et ce qui en restait arrimé sur le pont.
Des infos?

Il était à quai 2 jours ici, c'est bien celui que Ellen Macarthur devait barrer dans le temps (y'avait l'url de son site internet)... Par contre j'ai vu aujourd'hui que le mât était brisé et ce qui en restait arrimé sur le pont.
Des infos?
faut pas s arreter a la 2 eme fois non plus ...............les fois d apres avec l habitude ton foie ne dis plus rien
la question c est .....as tu la foix
c est facil mais ca me detend
la question c est .....as tu la foix
c est facil mais ca me detend

Devos, tu nous entends ?
l'ouie de l'oie ouie....
-
KipURieR NoiR
- Killer

Arf, avec Kersauzon j'ai qu'une crainte: terminer pilier de son bar de merde rempli de connards de people!!!!
J'y vais tous les week end, j'peux te dire il est nul!!!!
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

QUOTE(KipURieR NoiR @ 28 Apr 2006, 02:58 PM)
Arf, avec Kersauzon j'ai qu'une crainte: terminer pilier de son bar de merde rempli de connards de people!!!!
[right][snapback]362268[/snapback][/right]
[right][snapback]362268[/snapback][/right]
Ce post manque nettement d'esprit positif !
Un petit effort: il y a surement quelque chose de bien à dire : les chiottes sont propres ou chai pas ...

t as raison kipu ................les habitudes c est nul 

QUOTE(teavapiti @ 27 Apr 2006, 08:31 PM)
à propos de voile... vous savez pas ce qui est arrivé au cata kingfisher (2?) ??

Des infos?
[right][snapback]361907[/snapback][/right]

Des infos?
[right][snapback]361907[/snapback][/right]
Je crois me souvenir qu'Ellen Mac Arthur avait dématé lors de sa tentative de record autour du monde en équipage.
Depuis, il me semble que le cata est à vendre (environ 400 000 € : pas cher!).
Tout juste!
Elle a démâté pendant le Trophée Jules-Verne alors qu'elle était au sud des îles Kerguelen (océan indien).
Mais ce qui est bizarre c'est que mon info date de février 2003, ça commence à faire un peu vieux, non? Peut-être une autre tentative et un autre démâtage?? Ou alors c'est tellement une daube que personne n'en veut
Elle a démâté pendant le Trophée Jules-Verne alors qu'elle était au sud des îles Kerguelen (océan indien).
Mais ce qui est bizarre c'est que mon info date de février 2003, ça commence à faire un peu vieux, non? Peut-être une autre tentative et un autre démâtage?? Ou alors c'est tellement une daube que personne n'en veut

J'ai aussi cherche mais trouve que de l'info ancienne... Bizarre.
Pour Kerzo son talent de marin n'a d'egal que sa modestie legendaire...
Pour Kerzo son talent de marin n'a d'egal que sa modestie legendaire...
QUOTE(Theo69 @ 3 May 2006, 06:06 PM)
Tout juste!
[right][snapback]363102[/snapback][/right]

[right][snapback]363102[/snapback][/right]
Ben c'est pas vraiment une daube...
C'est un des 3 sister ships de la génération Club Med/Innovation Explorer/Je me souviens plus du nom du 3°!
Rebaptisés Orange/Maiden/Kingfisher...
Bref, des bateaux qui ont tous au moins un tour du monde (voire 2, y'en a un certain nombre qui ont rempilé poutr l'Oryx Quest) au compteur, mais qui étaient pas trop mal °°° Mot Interdit °°°çus, vu que ce sont les 3 seuls qui ont fini The Race en 2000.
Après faut voir l'état, parce que sur cette taille (33 m), ça doit vite chiffrer, l'entretien...
Par contre, avec 500 m² de surface de pont, si t'es un peu bricoleur, y'a de quoi s'aménager un bel espace de jeu! Y a de quoi embarquer plein de matos de planche, là!