QUOTE(La hyène @ 30 May 2006, 03:23 AM)
Je dirai même que "bite de breton" c'est un pléonasme. D'ailleurs, je savais que les bretons avaient inventé le cidre normand, le calvados normand, et le mont saint-michel normand, y'a même un breizhman qui a écrit un bouquin qui démontre que les menhir de carnac constituent en réalité un ordinateur lunaire. comme quoi c'est les bretons qui ont inventé l'informatique.
C'est un truc auquel il faut s'habituer quand on vit en bretagne, c'est d'ailleurs pour cela que je n'y ai jamais rencontré aucun marseillais. chaque fois qu'on leur dit que la bouillabaise a ét inventée à Plougastel les mecs cassent leur pipe d'indignation (d'ailleurs la pipe a été inventée à Concarneau et non pas à Pigalle comme les béotiens le pensent).
Où j'en étais ? Ha oui, bandes d'encagoulés (j'ai vu ça sur yahoo, trop fort : "les forces de l'ordre affrontent des encagoulés") hé bé savez vous que la bretagne s'étend jusqu'à Dakar ? parce que moi la bite, je la trouve un peu chocolat !
(qui a dit hmmmm ! ?)
[right][snapback]370964[/snapback][/right]
C'est comme la fondue Savoyarde. Quand j'étais dans les Alpes en Mars, j'ai pas eu le coeur de leur dire que ça venait de Brest.
Comme le Paris-Brest d'ailleurs. Y'a que les Parisiens pour croire que Paris y est pour quelque chose.
D'ailleurs , c'est de notoriété planétaire que les Bretons sont les meilleurs !