QUOTE(soto @ 5 Sep 2006, 10:32 AM)
en tout cas, c'est pas le
Joker de DW[right][snapback]390623[/snapback][/right]
Pourtant si c'est bien le joker de diwan

, il etait kon, tetu mais il y avait debat.... maintenant il est devenu tres Kon, Tres tetu mais il ne debat plus

..... l'age sans doute.)
En plus ce povre joke s'attaque a des tendres.... il a deserte le bar de diwan.... a cause des enfants illetres ? peut-etre..... de peur d'etre mis en concurrence avec un certain bobo? certainement pas le contenu des textes de bobo ne sont pas a la hauteur..... peur de continuer a se faire casser du ass, par un speeder comme Iron ou par une bande de farfelus comme Mimich, Jenna, La hyene, Ice et les autres ? c'est certainement plus cela.
Allez joke si tu me lis laisse tomber les petits djeuns c'est pas juste d'emmerder des gens qui sont peinards sur leur forum et qui veulent le rester.... Reviens plutot ici nous lancer tes grandes tirades debiles et langoureuses.... mais ne t'inquietes pas ici c'est un ramassi de poivrots qui ne rechignent pas a la confrontation... d'idees ou autres...
PS: comme les Mp et les petites annonces ne marchent plus j'en profite pour passer un message: Je suis collectionneur et je cherche les numeros 10 a 35 de wind Magazine...... les memes numero mais de newlook ca me va aussi
Si vous etes blondes a forte poitrine et pas farouche ca m'interesse aussi.....
Fausses blondes ca m'interesse aussi....
Bon brunes ca m'interesse aussi.....
Bref kochonnes et a forte poitrine ca m'interresse !!!!