Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Une semaine avec un inconnu : le joker, plagiat de WJ Premiere semaine.
Re :Une semaine avec un inconnu : le joker, plagiat de WJ Premiere semaine.
mais ouais, viens donc, un ivrogne de plus, ca fait jamais de mal!!! qu'est ce que tu penses des thèses marxistes léninistes selon lesquelles les loups sont des hommes pour les loups?
QUOTE(Alexwind @ 14 Sep 2006, 03:24 PM)
En tous cas si j'avais une révolution à faire ce ne serait pas ici...
[right][snapback]393328[/snapback][/right]
[right][snapback]393328[/snapback][/right]
Ca tombe bien nous aussi.
-
- Jiber
comme bobo nous lance sur les citations j'en ai une qui decrit bien les propos et le caractere esoterique des croyances de ce brave joke:
""Mais qu'est-ce donc que cette croyance esoterique ? Parfaitement occulte et particulièrement abscons. Les anciennes philosophies étaient de deux sortes, - exotériques, que les philosophes eux-mêmes ne comprenaient qu'à moitié, et ésotériques, que personne n'a jamais comprises. Ce sont ces dernières qui ont le plus profondément marqué la pensée moderne, qui jouissent encore de nos jours d'un grand crédit."
""Mais qu'est-ce donc que cette croyance esoterique ? Parfaitement occulte et particulièrement abscons. Les anciennes philosophies étaient de deux sortes, - exotériques, que les philosophes eux-mêmes ne comprenaient qu'à moitié, et ésotériques, que personne n'a jamais comprises. Ce sont ces dernières qui ont le plus profondément marqué la pensée moderne, qui jouissent encore de nos jours d'un grand crédit."

QUOTE(Bobo @ 14 Sep 2006, 10:18 AM)
arf arf arf
Pour le "grand maitre du sexe blanc" je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion. Tu peux développer?
Pour le "grand maitre du sexe blanc" je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion. Tu peux développer?
developper en longueur ton bridage?
Quant à tes thèses ben écoute c'est pas compliqué, c'est du n'importe quoi!!!! Pasque le hamilton project n'est pas la tienne, même si tu essaies de la fourguer à ton compte et à ta sauce.
alors c koi ce hamilton projet dudieu????
J'en prends qq unes au hasard (mais je te previens, tu vas pas être d'accord avec moi!! Et comme il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre..)
-> Sortir de Maastricht.
Magnifique!! Un argument populiste et démago qui sent bon les extremes. On sort de Maastricht et comme ça on aura l'air encore plus °°° Mot Interdit °°° sur les places financieres internationnales!! Déjà qu'en ce moment.. Le changement brutal est une utopie!! C'est techniquement réalisable, mais ca n'arrangerait le contexte économique!! Penser que sortir de Maastricht va augmenter le pouvoir d'achat et créér des emplois est une bêtise suprême!!!
-> Sortir de Maastricht.
Magnifique!! Un argument populiste et démago qui sent bon les extremes. On sort de Maastricht et comme ça on aura l'air encore plus °°° Mot Interdit °°° sur les places financieres internationnales!! Déjà qu'en ce moment.. Le changement brutal est une utopie!! C'est techniquement réalisable, mais ca n'arrangerait le contexte économique!! Penser que sortir de Maastricht va augmenter le pouvoir d'achat et créér des emplois est une bêtise suprême!!!
ah parce qu'il faut avoir l'air interessant ou credible sur les places finacieres?
pour mieux se la peter dans les galats enville??
le contexte economique c'est la faillite de l'economie reelle pas de celle virtuelle du FMI!!
bien sur ne l'arrangeons pas
-> Le fameux plan New deal
Protester contre l'inflation actuelle et proposer parallèlement en même temps un plan de type New Deal, c'est quand même d'une betise réjouissante, non?
Protester contre l'inflation actuelle et proposer parallèlement en même temps un plan de type New Deal, c'est quand même d'une betise réjouissante, non?
tu confonds inflation financiere ( : actuelle) et investissemnt productif.... tssss
au passage rooseevelt présenté comme une betasse c'est d'un impact terrible !!
-> Investir dans l'EN
Pourquoi faire? Pour augmenter le niveau intellectuel du francais moyen? Là aussi c'est vraiment abrutissant de connerie!! Mais c'est plus que dans l'EN qu'il faut reinvestir!!! Comme si ajouter des profs et des heures de cours suffisait!! Mais de toute facon les jeunes -et les moins jeunes d'ailleurs- sont tellement formattés par les medias que le message de l'EN ne passe plus!!! Car à force de parler de temps de cerveau disponible, on finit par se rendre compte que c'est vrai!! Certains sont même disponibles en permanence arf arf arf La France, comme plein de pays d'ailleurs, est pleine de jeunes cons qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, et entre ceux qui sont semi hydrocéphales et ceux qui, sous pretexte que leur nez est cyranesque, donnent des lecons à tout le monde (suivez mon regard...), j'aime autan
t te dire qu'on est pas dans la merde!!!
Pourquoi faire? Pour augmenter le niveau intellectuel du francais moyen? Là aussi c'est vraiment abrutissant de connerie!! Mais c'est plus que dans l'EN qu'il faut reinvestir!!! Comme si ajouter des profs et des heures de cours suffisait!! Mais de toute facon les jeunes -et les moins jeunes d'ailleurs- sont tellement formattés par les medias que le message de l'EN ne passe plus!!! Car à force de parler de temps de cerveau disponible, on finit par se rendre compte que c'est vrai!! Certains sont même disponibles en permanence arf arf arf La France, comme plein de pays d'ailleurs, est pleine de jeunes cons qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, et entre ceux qui sont semi hydrocéphales et ceux qui, sous pretexte que leur nez est cyranesque, donnent des lecons à tout le monde (suivez mon regard...), j'aime autan
t te dire qu'on est pas dans la merde!!!
ah tu oublies aussi les vieux cons dans ton genre ou de celui de michel onfrey "n'eduquons pas les gens ca conduit au totalitarisme..."
bref tu veux dire qu'on est dans la merde et autant y rester on y a chaud c ca?
enfin vieux cons c encore gentil...
-> Fustiger notre société matérialiste.
Tu crois que le matérialisme date d'hier? Moi je crois qu'il est ancré dans la nature de l'homme, à des degrés divers certes. Je pense plutot qu'il faut dénoncer la consommation de masse (et je dis bien, "de masse") plutot que de s'embourber dans des concepts vieux comme Hérode. Mais ça, visiblement, c'est ta spécialité... En plus de tout le reste arf arf arf
Tu crois que le matérialisme date d'hier? Moi je crois qu'il est ancré dans la nature de l'homme, à des degrés divers certes. Je pense plutot qu'il faut dénoncer la consommation de masse (et je dis bien, "de masse") plutot que de s'embourber dans des concepts vieux comme Hérode. Mais ça, visiblement, c'est ta spécialité... En plus de tout le reste arf arf arf
bien sur laissons les vieux concepts de cote et reinventons la science.......
PS : si tu as d'autres phrases sur les singes, je suis preneur.. Le joke ne serait il pas le Christophe Lambert-Greystoke du Bar?
[right][snapback]393259[/snapback][/right]
[right][snapback]393259[/snapback][/right]
ah tu es jaloux de mon physique de reve c ca? mdr
QUOTE(Bernard P. @ 14 Sep 2006, 03:45 PM)
comme bobo nous lance sur les citations j'en ai une qui decrit bien les propos et le caractere esoterique des croyances de ce brave joke:
[right][snapback]393367[/snapback][/right]

[right][snapback]393367[/snapback][/right]
ravi de comprendre enfin que tu es dans la pensée moderne!!!! MDR

"Mais qu'est-ce donc que cette croyance esoterique ? Parfaitement occulte et particulièrement abscons. Les anciennes philosophies étaient de deux sortes, - exotériques, que les philosophes eux-mêmes ne comprenaient qu'à moitié, et ésotériques, que personne n'a jamais comprises. Ce sont ces dernières qui ont le plus profondément marqué la pensée moderne, qui jouissent encore de nos jours d'un grand crédit."
Arrêtez de tourner autour du pot !
Vous pouvez pas écrire EROTIQUE comme tout le monde histoire d'être plus lisibles et compréhensibles ?
En plus, comme ca vous y serez dans la pensée moderne.
M'énerve, ca !
-
- Jiber
QUOTE(oursin @ 14 Sep 2006, 07:39 AM)
Arrêtez de tourner autour du pot !
Vous pouvez pas écrire EROTIQUE comme tout le monde histoire d'être plus lisibles et compréhensibles ?
M'énerve, ca !
[right][snapback]393408[/snapback][/right]
M'énerve, ca !
[right][snapback]393408[/snapback][/right]
Je dirais meme plus 69......... Annee.......
QUOTE(thejoker @ 14 Sep 2006, 05:29 PM)
developper en longueur ton bridage?
ah parce qu'il faut avoir l'air interessant ou credible sur les places finacieres?
le contexte economique c'est la faillite de l'economie reelle pas de celle virtuelle du FMI!!
tu confonds inflation financiere ( : actuelle) et investissemnt productif.... tssss
ah tu oublies aussi les vieux cons dans ton genre ou de celui de michel onfrey "n'eduquons pas les gens ca conduit au totalitarisme..."
[right][snapback]393399[/snapback][/right]
[right][snapback]393399[/snapback][/right]
Il comprend vraiment rien le joke c'est un vrai bonheur!!!

QUOTE(Bobo @ 14 Sep 2006, 05:17 PM)
Il comprend vraiment rien le joke c'est un vrai bonheur!!!

[right][snapback]393426[/snapback][/right]

[right][snapback]393426[/snapback][/right]