QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 21 Sep 2006, 08:25 PM)
C'est la qu'on diverge , erwan .......un modo ou quiconque ne doit bidouiller un post même en faisant de l'humour .....( qui est comme chacun sait comme l'égout et les couleurs ....) ce n'est écrit nul par mais ça se fait pas , on ne doit pas parler a la place de quelqu'un .Son rôle est de zacher se qui peut tomber sous le coup de la loi, point barre , pas d'émettre un jugement de valeur par rapport au contenue ou a la personne .....Le reste n'est que provoc .
bye
[right][snapback]395674[/snapback][/right]
Pas d'accord du tout. Dés lors qu'un gars balance des posts agressifs dans lesquels l'insulte est souvent de mise (taffies, je ne les mets pas tous ici...) mais que par ailleurs ce gars fait des choses qui servent notre sport la meilleure méthode (selon moi ) pour lui faire comprendre qu'il fait erreur est de le taquiner avec humour.
Il m'est arrivé plusieurs fois lorsque je n'étais pas modo de faire un quote et de reprendre la citation en la modifiant. Qui ne l'a pas fait. Je me souviens avoir pris un post de jean-Sé et je l'ai trafiqué en lui faisant dire qu'effectivement j'étais bien meilleur que lui en wave.... Il ne s'en est pas froissé, c'était pour déconner.
Alors ca commence à me chauffer dru cette histoire. j'ai lu ça et là qu'on accusait Iron d'avoir traffiqué lui même son avatar et que cette accusation n'était pas fondée. Il n'y a pas 50 000 solutions puisque ce n'est pas nous (et pour cause cela nous est impossible). Nous avons toujours dit que
1 c'était lui
2 c'était un de ses potes qui connait son mot de passe
3 un hacker mais pourquoi trafiquer l'avatar d'iron. Et le faire avec l'avatar de jude? Y'a un truc qui colle pas
Nous n'accusons personne. On saura peut être un jour le fin fond de l'histoire.
Ceci étant dit c'est la dernière fois que je m'exprime sur cette affaire.