Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Y a-t-il un chat noirs sur votre spot

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Re :Y a-t-il un chat noirs sur votre spot

Message par Maria Chapdelaine »

Y a t'il un chat noir sur Directwind ?

:p
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

je crois qu'il y a surtout des gens qui veulent notre fin .....faut croire que la liberté de ton de DW dérange ...

bye
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Arf arf, je croyais ne pas avoir de bol en ratant la nav de vendredi, mais j'ai un pote qui a fait mieux: Il a plié sa board en deux, est parti en rechercher une autre et un quart d'heure après s'est fait une double fracture du bras. En plus il fait aussi beaucoup de tennis donc il a pas dans la merde....

Alors comme on a à nouveau le droit de l'écrire:

C'est con hein?

Et moustik sache que je suis au pays où l'on ne sait plus si la pluie tombe plus abondemment sur les passants que le ricard dans le gosier des cas sociaux, j'ai bien sur nommé Brest l'humide!

Mon emploi du temps ne me permet pas d'aller temper mon auguste cul dans la mer fraiche mais venteuse et houleuse à souhait qui avoisine cette cité irréelle du bout du monde, où l'influence du Québec se fait sentir à chaque coin de rue dans l'accent, le climat, la mode...
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

Ben nous, le chat noir on y a eu droit... C'était début Aout  : D   ; D

WISSANT le 9 aout 2006  (soUrce AFP)

Quelque 80 gendarmes et un hélicoptère ont été mobilisés mercredi pour retrouver une "grosse bête noire" aperçue dans la matinée sur la plage de Wissant (Pas-de-Calais), entre Boulogne-sur-Mer et Calais, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

"Nous recherchons une grosse bête noire d'environ 1,20 m de longueur qui a été signalée sur la plage. Des témoins, peut-être paniqués, ont parlé d'une panthère", a déclaré à l'AFP un officier de gendarmerie.

La plage a été fermée à la baignade et il a été conseillé aux gens de rester dans les zones habitées et de ne pas s'aventurer dans les dunes.

Un cirque installé à Wissant a affirmé n'avoir perdu aucun animal.

Pour info, la panthére était un chat  : D   ; D

Remarquez, depuis c'est un peu comme vous autre...

Du zef la semaine, que dalle le WE  : p i g e k e d a l :   : p i g e k e d a l :   : p i g e k e d a l :
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

erwan @ 18/11/2006 - 14h03 a dit:

Zavez vu aujourd'hui: pétole. Tu me diras ca m'arrange je me suis bloqué le dos en faisant mon lit. Mon hernie s'est réveillée du coup je ne peux même plus marcher : f e a r :

C'est toi qui fait le plumard  : b l i n k :

Va falloir revoir l'éducation de Mme Erwan   : p i n c h :
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Swell rider @ 19/11/2006 - 22h51 a dit:

Ben nous, le chat noir on y a eu droit... C'était début Aout  : D   ; D

WISSANT le 9 aout 2006  (soUrce AFP)

Quelque 80 gendarmes et un hélicoptère ont été mobilisés mercredi pour retrouver une "grosse bête noire" aperçue dans la matinée sur la plage de Wissant (Pas-de-Calais), entre Boulogne-sur-Mer et Calais, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

"Nous recherchons une grosse bête noire d'environ 1,20 m de longueur qui a été signalée sur la plage. Des témoins, peut-être paniqués, ont parlé d'une panthère", a déclaré à l'AFP un officier de gendarmerie.

La plage a été fermée à la baignade et il a été conseillé aux gens de rester dans les zones habitées et de ne pas s'aventurer dans les dunes.

Un cirque installé à Wissant a affirmé n'avoir perdu aucun animal.

Pour info, la panthére était un chat  : D   ; D

Remarquez, depuis c'est un peu comme vous autre...

Du zef la semaine, que dalle le WE  
: p i g e k e d a l :   : p i g e k e d a l :   : p i g e k e d a l :

C'est comme le Forum
doubiboy
Timide
Timide

Message par doubiboy »

erwan @ 18/11/2006 - 14h03 a dit:

Zavez vu aujourd'hui: pétole. Tu me diras ca m'arrange je me suis bloqué le dos en faisant mon lit. Mon hernie s'est réveillée du coup je ne peux même plus marcher : f e a r :

Ah... Les profs.... : e a s y :
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Moustik si t'es encore là, les préviz ont l'air de sortir du plafond pour ce week end, y'aura peut être un petit mètre sur mon spot fétiche  : f e a r :

Posted Image
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Je viens de recevoir un mail du gouvernement Américain.

Ils ont entendu parler de mon pouvoir surnaturel de calmer les pires des tempêtes rien qu'en posant le pied sur un parking, ils me proposent de passer l'hiver tous frais payés à la Nouvelle-Orléans.

Je fais quoi?
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Tu débarasses le plancher bien sur.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

KipURieR NoiR @ 21/11/2006 - 13h08 a dit:

Moustik si t'es encore là, les préviz ont l'air de sortir du plafond pour ce week end, y'aura peut être un petit mètre sur mon spot fétiche  : f e a r :

Posted Image

Ouais c'est en train de dépasser toutes mes esperances!! je suis en train de négo la rtt surprise pour jeudi aprèm et ce week end je vais voir....y'en mon frangin qui débarque, on serait bien chaud pour un coup de cata sport...si on fait comme si on voulait acheter ton H16, tu le fais essayer? :inn::p
cardinall
Newbie
Newbie

Message par cardinall »

erwan @ 16/11/2006 - 15h27 a dit:

Sur le mien j'ai bien l'impression que c'est moi. : d e v :   : d e v :

J'ai pour la première fois de ma vie un emploi du temps de rêve. J'ai tous mes après midi sauf le vendredi. En septembre je voyais mon année se terminer avec au moins 150 navs. Or depuis 3 mois je suis à peine sorti 15 fois.  : b l i n k :

Le vent ne daigne souffler que le VENDREDI.

Cette semaine fut le bouquet. En effet, mes élèves sont en stage. Je n'ai donc plus que 8 heures de cours dont 4 le vendredi et voilà en quelques mots ma semaine.

Lundi: cours de 8 heures 30 à 10 heures 30. Vent 20 noeuds. J'arrive sur Anneville vers 11 heures: le vent tombe à 13 noeuds. Je ne sors pas.

Mardi: cours de 9h30 à 10 h 30. Vent 18-22 noeuds. j'arrive vers 11 heures. je gréée 5.8 puis le vent se casse la gueule. J'attends jusqu'à 13 heures puis je me décide à m'en aller. Je dégrée, je range tout. Le vent remonte, les mecs sont au planing. Je regrée à toute vitesse. Le temps de tout remettre en ordre et le vent se casse de nouveau la gueule : d e v :   : d e v : Bref une heure après je dégrée et je m'en vais.

Mercredi. Vent 18-20 noeuds le matin. Pas cours mais les enfants à m'occuper. 12 heures je peux enfin y aller. J'arrive sur le spot et le vent vient de tomber à 12 noeuds. J'attends mais rien de rien. : d e v :

Jeudi: vent de sud 25 noeuds. Cours de 8h30 à 10h30. J'arrive sur Anneville le vent a tourné nord et est tombé à 15 noeuds. Je grée 5.8 et j'y vais. Vers 13 heures 30 il n'y a plus rien. Fin de la journée.

Vendredi: carton de prévu mais je bosse de 10h30 à 15 heures.

Putaing les potes me jettent des pierres quand j'arrive et ils ne veulent pas que je pointe mon nez demain. : (

Faut il que je vois un marabout

oui , trop dur la vie   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Bon j'hésite à vous le raconter mais cette histoire est vraie de vraie.

Ca s'est passé lundi vers 14 heures. Mes potes ont navigué le matin: surtoilé en 5.3.

J'arrive avec ma remorque, la mer est à perpet (plus de 500 m) et le vent est tombé: allez 16-17 noeuds.

Après moults tergiversations je me décide à gréer pour rompre la malédiction.

Denis porte ma planche et moi la voile. Durant tout le trajet elle vole : bon signe. Je vais enfin naviguer.

On arrive sur l'eau et là...........

Plus rien. Rien rien rien. Bon j'en profite pour bosser un peu les transitions, je m'amuse à surfer fausse panne des vaguelettes de 40 cm. Puis j'ai froid, j'en ai marre alors je plie les gaules, je me casse je rentre. A mi chemin (et oui elle s'était vraiment barré à perpet) je me retourne et qu'est ce que je vois:

MES 3 POTES SONT AU PLANING.......

C'est pas beau ça? Je suis tellement dégouté que je ni suis pas retourné. J'ai continué à marcher vers ma bagnole et j'ai remballé. j'ai tapé la discute avec un autre pote kiter.

Y'avait un peu de vent mardi et mercredi mais je n'y suis pas allé.

Si vous connaissez un marabout je suis preneur. Merci de me donner l'adresse par mp : (
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

A tout malheur , quelque chose de bon , erwan , dans ton cas , tu ne peux douter de la fidélité de ta femme ..... : i n n :

bye
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

erwan @ 22/11/2006 - 19h11 a dit:

Bon j'hésite à vous le raconter mais cette histoire est vraie de vraie.

Ca s'est passé lundi vers 14 heures. Mes potes ont navigué le matin: surtoilé en 5.3.

J'arrive avec ma remorque, la mer est à perpet (plus de 500 m) et le vent est tombé: allez 16-17 noeuds.

Après moults tergiversations je me décide à gréer pour rompre la malédiction.

Denis porte ma planche et moi la voile. Durant tout le trajet elle vole : bon signe. Je vais enfin naviguer.

On arrive sur l'eau et là...........

Plus rien. Rien rien rien. Bon j'en profite pour bosser un peu les transitions, je m'amuse à surfer fausse panne des vaguelettes de 40 cm. Puis j'ai froid, j'en ai marre alors je plie les gaules, je me casse je rentre. A mi chemin (et oui elle s'était vraiment barré à perpet) je me retourne et qu'est ce que je vois:

MES 3 POTES SONT AU PLANING.......

C'est pas beau ça? Je suis tellement dégouté que je ni suis pas retourné. J'ai continué à marcher vers ma bagnole et j'ai remballé. j'ai tapé la discute avec un autre pote kiter.

Y'avait un peu de vent mardi et mercredi mais je n'y suis pas allé.

Si vous connaissez un marabout je suis preneur. Merci de me donner l'adresse par mp : (

J'ai celui-là si tu veux ! Mais tu me le rends.

J'ai pas encore récupéré mon dico de citations !!

Posted Image
Répondre