Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ça vous choque bis ???

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re :ça vous choque bis ???

Message par funlolo »

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

bizzard85 @ 23/08/2007 - 16h46 a dit:

Posted Image

Nicolas Sarkozy à Wolfeboro, le 4 août 2007

Cherchez la différence (à droite, la photo parue dans Paris Match) ! (source : N.Hamberg/Reuters/Paris Match du 9 août 2007)

Rigolo tout ça, non ?

quel bel homme  : r o l l e y e s :
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

la photo de match est apres tout peut etre la vraie ...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Jean-Sé @ 23/08/2007 - 20h50 a dit:

Je m'enerve pas, je souligne juste que si le journaliste/journal/président condidère que sur un sujet aussi futile il faut trafiquer la photo, qu'en sera t'il quand il s'agira de sujet plus important? : h u h :

Si le peuple francais n'est pas prêt à regarder en face que Monsieur a un peu de bide, il faut mieux ne pas lui dire ce que Madame a promis à kadafi. : r o l l e y e s :

le flip 'libye' mort de rire!! : D

il te manque des grosses vagues pour paranoier?

le sujet important c'est la bulle financiere

et la ce qui l'inquiete ce ques ces amis riches risquent d'etre pauvre et alors fini les vacances de luxe!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

le jour ou ils seront pauvres nous on sera mort depuis longtemp  : w a c k o :
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Jean-Sé @ 23/08/2007 - 20h50 a dit:

Je m'enerve pas, je souligne juste que si le journaliste/journal/président condidère que sur un sujet aussi futile il faut trafiquer la photo, qu'en sera t'il quand il s'agira de sujet plus important? : h u h :

Si le peuple francais n'est pas prêt à regarder en face que Monsieur a un peu de bide, il faut mieux ne pas lui dire ce que Madame a promis à kadafi. : r o l l e y e s :

L est tout retourné le Jean Sé, s'en emmele les papates en ecrivant  ^ ^

En pronation Jean Sé, c est mieux  : s t u a r t :
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

thejoker @ 23/08/2007 - 19h50 a dit:

t'enerve pas jean sé ....

la question est plutot pourquoi les journalistes

flippent de lui au point de s'autocensurer....

un des éléments de réponse se trouve certainement

Ce qu'ont fait les journalistes de Paris Match n'est pas si anodin que cela...et j'avoue que ,sans tomber dans une naïveté béate, que cela me dérange énormément. N'avaient-ils pas d'autres photos ? Est-ce si grave d'avoir des bourlets (j'en ai moi même quelques uns qui apparaissent  : s l e e p : ) ?

Ce matin sur Radio France (!!!)

Un directeur responsable du cabinet des inégalités et de la discrimination ( enfin un truc dans le genre) disait:

Des études américaines ont prouvés que les femmes associaient automatiquement à un homme sportif, le qualificatif de beau

Sarkozy est sportif (devant une caméra) donc il est beau.

Manque de bol il a des gros bourlets donc il n'est pas si sportif que ça donc il est pas si beau en fait. On s'est fait niqué sur la marchandise qu'on nous a vendu à la TV et dans la presse.

La stratégie Sarko qui est sportif beau dynamique ayant été mise au point par son équipe politique rapprochée. Paris Match par se trucage continu à propager cette "fausse" image, donc par transitivité ( : l o l :   : l o l : ) Paris Match fait parti de son équipe rapprochée. CQFD. imparable. indéniable. irréfutable-réduisant ainsi tous les commentaires suivants essayant de démonter ma démonstration, à de pures spéculations. inutile de poster autre chose donc. En conclusion j'ai raison ! Merci !

(vous l'aurez deviné, Sarko j'arrive pas à le blairer et pourtant pour être comme tout le monde je fais des efforts, j'essaie, je prends des cachets, je lis le figaro 3 fois par jour, le point, le monde (lol), je regarde lci, je travaille plus,je vais chez mac do et tout et tout )
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

thejoker @ 24/08/2007 - 05h39 a dit:

le sujet important c'est la bulle financiere

et la ce qui l'inquiete ce ques ces amis riches risquent d'etre pauvre et alors fini les vacances de luxe!

le joke, tu parles comme un pauvre...

Il n'y a que les pauvres qui parlent de fric tout le temps, les riches ont bien mieux à faire : r o l l e y e s :
JM
Killer
Killer

Message par JM »

tin ya pas de vagues en ce moment à ponta ?
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

ouais on sent la grosse periode de petole la  : b l i n k :
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Bon, les mecs je persiste, je suis pas aggressif : b l i n k :

Ou alors c'est le flat persistant qui me monte au cerveau a l'insu de mon plein gréé : u n s u r e :
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Jean-Sé @ 24/08/2007 - 09h27 a dit:

Bon, les mecs je persiste, je suis pas aggressif : b l i n k :

Ou alors c'est le flat persistant qui me monte au cerveau a l'insu de mon plein gréé : u n s u r e :

Bon, j'ai voulu aller sur THE BLOG ( http://www.vagueo.com/windpowah/ ), histoire de voir des grosses vagues... et là je tombe sur Sarko : b l i n k :

C'est clair, j'ai du prendre un coup de soleil sur mon crâne rasé, je le vois partout : h u h :

J'ai besoin de vacances ^ ^
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Jean-Sé @ 24/08/2007 - 12h31 a dit:

Bon, j'ai voulu aller sur THE BLOG ( http://www.vagueo.com/windpowah/ ), histoire de voir des grosses vagues... et là je tombe sur Sarko : b l i n k :

C'est clair, j'ai du prendre un coup de soleil sur mon crâne rasé, je le vois partout : h u h :

J'ai besoin de vacances ^ ^

idem...et ça fait du bien de rigoler
berthali
Timide
Timide

Message par berthali »

Cette histoire me fait halluciner. La presse est hypocrite car à +/-99.5% toutes les photos dans la presse sont retouchées.

On vient de découvrir que Photosohop existe?

Sauf que pour une fois la photo de base a été plus répandue que d'habitude.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Et encore, vous avez rien vu. : D

Là, il fait disparaitre ses poignées d'amour, mais bientôt c'est 11000 fonctionnaires qui vont disparaitre B )

Adobe va être obligé de sortir une nouvelle version de photoshop, plus puissante, sinon ca va se voir ^ ^
Répondre