Didier33 @ 08/09/2007 - 12h58 a dit:
Je suis désolé, j'aurai vraiment voulu te répondre, mais impossible de te comprendre, même en faisant des efforts...
Je suis tout à fait d'accord avec le peu que j'ai réussi à comprendre, on est avant tout sur un forum de planche. Mais tu m'accorderas qu'il est impossible d'avoir une discussion, même sur la planche, si on comprend pas ce que tu écris.
Quelques petits exemple tirés de ta dernière intervention :
Dans ta phrase : "...réparer des machines est je vais vous dire..."
- "est" / "et" : le 1er est le verbe être, le second une conjonction de coordination. Suivant celui que tu emploies, le sens est totalement différent.
Pareil, quand tu dit "sa paye", tu parles de la paie de quelqu'un ou du verbe payer ?
Si au moins tu mettais des signes de ponctuation, on pourrait peut-être s'en sortir ...
Désolé, pour le reste je ne peux pas répondre, je ne comprends pas si tu sors d'un BTS, si tu vas y rentrer, ou si c'est ton ambition...
(Tu vois que c'est quand même vite lourd de ne pas savoir écrire, les gens ne te comprennent même pas ...)
PS : désolé d'être lourd, je veux pas te faire chier... Je vais donner mes premiers cours en amphi au mois de janvier. Je t'avoue que ça me fait flipper de m'imaginer face à 150 copies comme ça...
Tu débutes ???? Pas de chance !!!!
Alors tout de suite direction ton generaliste et tu demandes une ordonnance.... Sinon jamais tu tiendras