Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le mariage en CDD, Vous pouvez demander a Maman aussi ce qu'elle en pense ....
-
Bernard P.
- Jiber

Le mariage en CDD, Vous pouvez demander a Maman aussi ce qu'elle en pense ....
Suite a une petite news de ce matin:<br />
Une élue du parti au pouvoir dans la très catholique Bavière, Gabriele Pauli, a proposé mercredi de limiter le mariage à sept ans, reconductible, dans le cadre de sa campagne pour prendre la direction de l'Union sociale-chrétienne (CSU).<br /><br />
Alors pour ou contre le mariage en CDD ?
Une élue du parti au pouvoir dans la très catholique Bavière, Gabriele Pauli, a proposé mercredi de limiter le mariage à sept ans, reconductible, dans le cadre de sa campagne pour prendre la direction de l'Union sociale-chrétienne (CSU).<br /><br />
Alors pour ou contre le mariage en CDD ?
Re :Le mariage en CDD, Vous pouvez demander a Maman aussi ce qu'elle en pense ....
ben déja j'ai jamais tenu plus de quatres ans !
ya pas un bail plus court ?
moi je préfère le leasing au moins tu changes de caverne plus souvent !!
ya pas un bail plus court ?
moi je préfère le leasing au moins tu changes de caverne plus souvent !!
Re :Le mariage en CDD, Vous pouvez demander a Maman aussi ce qu'elle en pense ....
Pour un véhicule neuf c'est 4 ans avant contrôle technique, pour de l'occasion c'est 2 ans…
Cela donne à réfléchir, surtout que ça traite aussi de pollutions (sonore entre autre…).
Cela donne à réfléchir, surtout que ça traite aussi de pollutions (sonore entre autre…).
moi je fais comme dans les administrations je fais du cdd renouvelable ...
JENNA @ 21/09/2007 - 10h45 a dit:
moi je fais comme dans les administrations je fais du cdd renouvelable ...
ce qui est formellement interdit plus de 45 FOIS !!!
vieux pot bonne soupette ?:pirate::pirate:
P18 ta signature est immonde!!!
Côme @ 21/09/2007 - 15h26 a dit:
C'est vrai mais P18 EST immonde.....
C'est d'ailleur pour ca ki fait du Jeteuh...
Mais le Jet, ça rend sourd !

Côme @ 21/09/2007 - 15h26 a dit:
pas du trou il aurait peu gerber sur sa chienne , alors qu en chien du monde pedigre et tout et toue , il tourne la tete pour l eviter ( pas s envoyer en l air hein ) et en plus il nettoye donc r.a.s c est un clebs du monde
heu gens de bonne compagnie (qui ne se quitte ) j'ai pire mais je ne voudrais pas une fois de plus m'attirer les foudres modogrotesques que j'aimante autant que la vérole sur le bas-clergé !!
enfin si j'ose dire !:pirate::easy:
enfin si j'ose dire !:pirate::easy: