Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Star ac addict, bouge de là

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :Star ac addict, bouge de là

Message par KipURieR NoiR »

Nan mais je pense qu'X-off bluffe, j'ai jamais vu d'episode ou il avait une fille.

Posted Image

Et pis vu le daron, ca risque d'etre une gothique piercee au pelage noir corbeau et a la peau blanche yahourt en perf et rangeos, le genre de conquete qui se joue a l'ethylometre et pour ca j'ai de l'entrainement.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Qui te parle de malades mentaux? Les parents dont tu parles se nomment quand même Xstar, Xtrem, X-off, Jenna, bref plutôt des acteurs de films de boules que des prédateurs sanguinaires. Il n’y a qu’à lire leurs posts, ils ne parlent plus trop de sentiments, mais plus de performances acrobatiques et de débauches en tout genre.

La je pense que tu te gourres complètement. Tous ceux qui n'ont pas un lourd passé psychiatrique ont au moins fait 6 cures de désintox. Pourquoi tu crois qu'on donne une zache aux modos dès qu'ils rentrent en fonction, hein ?

Posted Image

Bon, pour les prétendants de ma fille, le problème c'est que jai du acheter une maison avec jardin car les trois congélateurs étaient pleins.

Posted Image
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

peluche @ 14/11/2007 - 12h08 a dit:

Alors peut être que je prends quelques libertés protocolaires quant aux usages, mais qu’importe, si je dois vivre une amourette avec la fille d’un protagoniste de ce forum, je préfère largement le faire anonymement et éviter au maximum de les rencontrer, c’est plus prudent pour mes arrières.

Du calme mon chou, ça va passer tout seul.

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ca A passé !

Posted Image
Répondre