Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
j ai perdu un bras !
Re :j ai perdu un bras !

Comme d'hab', les conseilleurs ne sont pas les payeursCHRISTOPHE ROUSSE @ 22/01/2008 - 18h20 a dit:
......c'est le même qui m'avait conseillé d'emprunter 100 000 euros pour les placé en bourse 6 mois avant le crack de 2000 ....
![]()
![]()

-
DW_anonyme
- Killer

En bourse, j'ai compris qu'il faut surtout être réactif.
Sur le long terme, tu es toujours gagnant.ice @ 23/01/2008 - 11h09 a dit:
Si un conseiller financier te dis "en bourse, faut savoir être patient", alors barre toi !
50 femmes analpahabetes
et une esperance < a 40ans pour les hommes...
bien sur "du moment qu'on ne s'occupe que de sa gueule tout va bien...." ????
comme je l'ai deja precise a BP
pour un gagnant faut des perdants
a ton avis combien de gagnants au dessus de ton niveau?
Et combien d'enfants mourant de faim aimeraient bosser à l'usine?thejoker @ 23/01/2008 - 11h33 a dit:
un gagnant pour 100 enfants qui bossent a l'usine
50 femmes analpahabetes
Si tu considères ice comme un nantis, il faut vraiment que tu ailles voir un medecinthejoker @ 23/01/2008 - 11h59 a dit:
et tu penses donc que les nantis plutôt que mieux payer leurs parents pour qu'ils puissent leur payer des études doivent faire bosser les gosses?

Wall Street proche de nous. Quelle respiration.

-
Maria Chapdelaine
- Jiber

thejoker @ 23/01/2008 - 13h33 a dit:
50 femmes analpahabetes
Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux !
Bon, c'est clair ?
En économie, ce n'est pas parce qu'un groupe se met à gagner plus ou à avoir plus d'actifs, qu'un groupe correspondant doit éprouver l'effet contraire. La richesse se crée (et se détruit). Rien à voir avec Lavoisier et sa loi de la conservation (qui bien sur est d'ailleurs fausse - mais pour des raisons différentes)
Sinon on serait globalement au même niveau économique qu'il y a 500 ans.
-
DW_anonyme
- Killer

Jean-Sé @ 23/01/2008 - 14h18 a dit:
Si tu considères ice comme un nantis, il faut vraiment que tu ailles voir un medecin
En effet, moi je suis un privilégié, c'est différent

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Jean-Sé @ 23/01/2008 - 13h16 a dit:
Sur le long terme, tu es toujours gagnant.ice @ 23/01/2008 - 11h09 a dit:
Si un conseiller financier te dis "en bourse, faut savoir être patient", alors barre toi !
Jean sé , si j'avais ecouté mon comptable et acheté a 8000 en 2000 , j'en serais toujours de ma poche 8 ans apres ......
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Maria Chapdelaine @ 23/01/2008 - 23h31 a dit:
thejoker @ 23/01/2008 - 13h33 a dit:
50 femmes analpahabetes
Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux ! Faux !
Bon, c'est clair ?
En économie, ce n'est pas parce qu'un groupe se met à gagner plus ou à avoir plus d'actifs, qu'un groupe correspondant doit éprouver l'effet contraire. La richesse se crée (et se détruit). Rien à voir avec Lavoisier et sa loi de la conservation (qui bien sur est d'ailleurs fausse - mais pour des raisons différentes)
Sinon on serait globalement au même niveau économique qu'il y a 500 ans.
Maria , tu as raison et il y a hier un economiste qui a expliqué en francais cela sur france inter bien mieux que toi .....la richesse des actifs boursiers est "virtuel" tant quelle est pas realisé , donc il peut y avoir en effet que des perdant comme le cas du crack actuel quand la bourse pert 10 point en 2 sceance .