Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ouverture d'un nouveau rade...., nouvelle adresse.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :ouverture d'un nouveau rade...., nouvelle adresse.

Message par Bernard P. »

Univers @ 17/06/2008 - 11h44 a dit:

Bernard P. @ 17/06/2008 - 11h42 a dit:



La c'est vrai que c'est lamentable.... mais d'après Iron le héron si t'as pas le moyens de t'acheter de la qualité tu vas chez Decath point....donc va voir chez auchan.




Tu sors pas de la campagne toi ...


C'est E.leclerc ou Intermarché le moins chére ...




Tu n'as pas une grande connaissance des milieux financiers toi.... mais bon si tu veux je suis pas sectaire.... pour te faire comprendre l'allusion je te ferai un dessin en MP.


PS:Par contre en orthographe tu t'améliores pas toi ( au fait juste pour toi les services de bill ont créés la correction automatique). Et attention même certaines blondes a forte poitrine ont le Bac.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :ouverture d'un nouveau rade...., nouvelle adresse.

Message par KipURieR NoiR »

Bernard P. @ 17/06/2008 - 11h34 a dit:



en même temps vu que c'est un forum de pro ou les blaireaux se font jeter...

:snif:




Ah bon?


Et moi qui étais prêt à parier que la majorité des mecs là dessus navent en matos de slalom dernier cri pour faire de la ballade au travers ou cherchent à gagner un tiers de noeuds sur leur GPS en testant vingt mâts sans être capables de sortir plus d'un jibe au planning par session ni d'enrouler une bouée correctement, quelle mauvaise langue j'aurai fait!


En fait y'a une sélection à l'entrée pour éviter que la population du forum soit à l'image de celle qu'on voit sur l'eau, qu'est-ce que c'est bien vu!
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :ouverture d'un nouveau rade...., nouvelle adresse.

Message par Bernard P. »

KipURieR NoiR @ 17/06/2008 - 11h50 a dit:

Bernard P. @ 17/06/2008 - 11h34 a dit:



en même temps vu que c'est un forum de pro ou les blaireaux se font jeter...

:snif:




Ah bon?


Et moi qui étais prêt à parier que la majorité des mecs là dessus navent en matos de slalom dernier cri pour faire de la ballade au travers ou cherchent à gagner un tiers de noeuds sur leur GPS en testant vingt mâts sans être capables de sortir plus d'un jibe au planning par session ni d'enrouler une bouée correctement, quelle mauvaise langue j'aurai fait!


En fait y'a une sélection à l'entrée pour éviter que la population du forum soit à l'image de celle qu'on voit sur l'eau, qu'est-ce que c'est bien vu!




Oui c'est un peu comme ça quand même, un employé de chez Renault arrive a faire 2 noeuds de plus qu'un membre de W33 avec du matos moyen alors que le dit membre est.....


c'est un peu comme les gros 4x4, peu servent vraiment en tout terrain et le seul lien avec la nature pure et dure est d'écraser une merde de chien ( mais attention quand même ces excréments ne sont parfois pas aussi durs qu'on le croit... en même temps tant mieux pour les belles jantes alu qui n'y résisteraient pas )


alors comme c'est des afficionados du gros matos et que dans certaines campagne on dit que celui qui a la plus grosse bagnole ou le top matos a une petite......

Bref c'est un autre débat.  B)
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re :ouverture d'un nouveau rade...., nouvelle adresse.

Message par JM »

la différence sur W33, c'est que les gars se prennent franchement au sérieux et du coup ça frise la violence :)
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :ouverture d'un nouveau rade...., nouvelle adresse.

Message par DW_anonyme »

JM, tu te fais violence pour poser des questions tarabiscotées sur W33 ?  ^^
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re :ouverture d'un nouveau rade...., nouvelle adresse.

Message par JM »

oué, du temps ou il y avait Templar, c plus cool ici  :fear:
Templar
Newbie
Newbie
Messages : 78
Enregistré le : 09 mai 2003, 11:35
Contact :

Re :ouverture d'un nouveau rade...., nouvelle adresse.

Message par Templar »

JM @ 17/06/2008 - 16h57 a dit:

oué, du temps ou il y avait Templar, c plus cool ici  :fear:




[voix d'outre tombe on]


Mais qui donc trouble ainsi mon sommeil  :angry:


[ voix d'outre tombe off]
fe2plus
Jiber
Jiber
Messages : 1030
Enregistré le : 01 avr. 2006, 22:35
Contact :

Re :ouverture d'un nouveau rade...., nouvelle adresse.

Message par fe2plus »

Bernard P. @ 17/06/2008 - 11h49 a dit:




( au fait juste pour toi les services de bill ont créés la correction automatique).




Pour un mec qui a le lien FON derrière "site web", c'est un peu malvenu de négliger la supériorité des concurrents d'IE sur le marché du navigateur concernant la correction orthographique.


(ah ben ouais, Safari, puis Fx...)  :dry:
Répondre