Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trip en Camping en corse
Trip en Camping en corse
Je souhaite partir en corse durant 15j /3 semaines du 10/10 au 31/10 pour faire la chasse au vent et aux spots mais la plupart des camping seront fermés alors j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu une expérience en corse en camping car ???<br /><br /><br />
Merci<br /><br />
Etienne
Re :Trip en Camping en corse
Sans ces garc's de femm's. Nous serions tous des frères.
A la tienne, Etienne, A la tienne, mon vieux!
Nan sinon, c'est au sud de la Corse qu'il y a le plus de vent.
Je souhaite partir en corse durant 15j /3 semaines du 10/10 au 31/10 pour faire la chasse au vent et aux spots mais la plupart des camping seront fermés alors j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu une expérience en corse en camping car ???
Merci
Etienne
en camping car(petit) sans problems tu commences vers l ile rousse baie de calvi par la cote ouest tu descends vers ajaccio/propriano/baie de figari/"la punta"tonnara"bonifacciu....et santa manza cote est
sinon camp de base au camping des iles(peut etre fermé a cte periode :wacko:)et tu rayonnes autours mais franchmt y a de quoi faire entre
visites des sites rando et nav tes 3 semaines vont vite et agreablement se
passer pour info passe un coup de fil a"tam-tam" corse ils pourront peut étre te trouver des plans s il sont encore ouverts sinon emmene du matos de rechange y a pas bcp de shop par là bonnes vacances a toi

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

J'ai des amis qui ont essayé , ils ont eux des problemes .....
Le premier soir , un corse est venue gentiment leur dire :
"il faut pas rester la ...." avec l'accent comme dans les films de gangters .....
Ben , ils ont pas insisté et ont trouvé un camping .....
et comme dit Christophe, le camping-car, en corse je m'y risquerais pas trop
ce qui du coup ne résout pas le point du campingRe :Trip en Camping en corse

si tu as pris soin de mettre des mines anti personnelles autour
j ai de supers souvenirs d avoir mm été invité a un repas traditionnel polenta et sanglier aux chataignes du coté de figari + polyphonies au dessert sensassionnel(on a torché 1L de genepy....) mais tout simplement ils sont chez
eux et parfois faux les comprendre qd des hordes de touristes desinvoltes
viennent leur casser les c......pendant tout l été en se croyant chez eux
imagine qu on vienne te gaver et bouffer sur ta pelouse tts les jours pendant
2a3mois c est un peuple noble ayant le sens de la tradition mais aussi bcp
celui de l accueil.

Pour avoir un parking décent aux Gorge, il faut se lever à 6h du matin, parce que t'as cette gang de crétins qui font du "camping sauvage" et qui se pointent très tôt le matin (ou tard le soir) avec leur gros crisse de motorisé, prennent les spots les plus près de l'eau et continuent leur dodos dans leur véhicule tout confort.
Un jeune qui fait du camping sauvage dans sa petite bagnole, je trouve ça à la limite sympa, mais parlez-moi pas de ces connards qui transportent avec eux leur domicile sur les spots de planche.
-Proverbe corse-
la corse c est super! pas de ça.. plus le C-car et gros plus il "crame"vite....

guyt @ 16/08/2009 - 16h59 a dit:
Moi, ce qui me fait chier avec les gens qui font du camping sauvage, c'est que souvent (et surtout les vieux), ils se promènent avec des véhicules énormes occupant un max d'espace sur les spots de planche, ce qui fini par être problématique.
Pour avoir un parking décent aux Gorge, il faut se lever à 6h du matin, parce que t'as cette gang de crétins qui font du "camping sauvage" et qui se pointent très tôt le matin (ou tard le soir) avec leur gros crisse de motorisé, prennent les spots les plus près de l'eau et continuent leur dodos dans leur véhicule tout confort.
Un jeune qui fait du camping sauvage dans sa petite bagnole, je trouve ça à la limite sympa, mais parlez-moi pas de ces connards qui transportent avec eux leur domicile sur les spots de planche.
Dans qques années, tu feras pareil !!!
Tu "t'embourgeoiseras" ....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

funlolo @ 15/08/2009 - 12h22 a dit:
avec ca en corse ou en bzh t es peinard
si tu as pris soin de mettre des mines anti personnelles autour
J'ai un collegue qui a meme sans la partie aménagé , il l'a appelé poupette , c'est mignon , non ?

pour la gloutonerie
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

louping @ 23/08/2009 - 01h06 a dit:
faut pas oublier le copilote...
pour la gloutonerie
Pas bon pour l'aérodynamique, ça !
-