Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Est-il vraiment mort?
Re :Est-il vraiment mort?
Viens faire un virée à Montréal, merde, c'est à coté! (un peu en haut, en fait)
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/05/2011 - 04h28 a dit:
guyt @ 02/05/2011 - 18h07 a dit:
Vous y croyez, vous, à la mort de Ben Laden?
Moi, pas une seconde, pas plus qu'à la mort d'Elvis Presley. d'ailleurs.
Je l'aime bien, Barak Obama, mais comme tous les politiciens, que ne ferait-il pas pour se faire réélire?
Surtout qu'il y avait une rumeur persistante qui voulait que Ben vivait pénard, bien caché dans le quartier gay de New York, comme le prouve cette photo prise récemment:
Troublant, n'est-ce pas?
Je suis a New York depuis une semaine , loger entre autres a Mahatan chez deux lesbiennes et j`ai beau chercher jusque dans leur chiotte , pas plus de Ben Laden que de poil de cul sur mon crane ......
queue de poils tout court
http://www.solidariteetprogres.org/article7698.html) "prince Bandar bin Sultan, agent britannique formé au British Royal Air Force College et alors ambassadeur saoudien à Washington. En poste de 1983 à 2005, il a noué des liens très étroits avec la famille Bush et la cabale néoconservatrice menée par le vice-président Dick Cheney. Les rétrocommissions ont été transférées des comptes de BAE auprès de la Banque d’Angleterre vers les comptes du prince Bandar à l’ambassade, auprès de la Riggs National Bank de Washington. Entre 50 000 et 70 000 dollars sont ensuite sortis de ces comptes pour financer deux des terroristes du 11 septembre, Nawaf Alhazmi et Khalid Almihdhar, via deux officiers des services de renseignement saoudiens déployés dans la région de San Diego, Oussama Basnan et Omar al-Bayoumi."Re :Est-il vraiment mort?
thejoker @ 04/05/2011 - 14h50 a dit:
Les véritables commanditaires du 11 septembre courent toujours
http://www.solidariteetprogres.org/article7698.html) "prince Bandar bin Sultan, agent britannique formé au British Royal Air Force College et alors ambassadeur saoudien à Washington. En poste de 1983 à 2005, il a noué des liens très étroits avec la famille Bush et la cabale néoconservatrice menée par le vice-président Dick Cheney. Les rétrocommissions ont été transférées des comptes de BAE auprès de la Banque d’Angleterre vers les comptes du prince Bandar à l’ambassade, auprès de la Riggs National Bank de Washington. Entre 50 000 et 70 000 dollars sont ensuite sortis de ces comptes pour financer deux des terroristes du 11 septembre, Nawaf Alhazmi et Khalid Almihdhar, via deux officiers des services de renseignement saoudiens déployés dans la région de San Diego, Oussama Basnan et Omar al-Bayoumi."
T'en a oublié un.

- Homerdusud
- Star

Joker: en fait Homer fantasme sur Marine et va voter pour elle.. tout s'explique
Il y a 51 minutes
My hero Joke

la justice elle a lieu dans un tribunal avec un juge un procureur et des avocats!
-
windsurf45
- Timide

Si il ne se manifeste pas dans le mois à venir, pour moi c'est qu'il sert de banquet aux p'tits poisons...

queue née ni !!!funlolo @ 04/05/2011 - 13h45 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/05/2011 - 04h28 a dit:
guyt @ 02/05/2011 - 18h07 a dit:
Vous y croyez, vous, à la mort de Ben Laden?
Moi, pas une seconde, pas plus qu'à la mort d'Elvis Presley. d'ailleurs.
Je l'aime bien, Barak Obama, mais comme tous les politiciens, que ne ferait-il pas pour se faire réélire?
Surtout qu'il y avait une rumeur persistante qui voulait que Ben vivait pénard, bien caché dans le quartier gay de New York, comme le prouve cette photo prise récemment:
Troublant, n'est-ce pas?
Je suis a New York depuis une semaine , loger entre autres a Mahatan chez deux lesbiennes et j`ai beau chercher jusque dans leur chiotte , pas plus de Ben Laden que de poil de cul sur mon crane ......
queue de poils tout court
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

guyt @ 04/05/2011 - 06h20 a dit:
T'es vraiment à New York, Christophe?
Ouais , je suis vraiment à New York , on vient de se taper un délire avec un chauffeur russe de taxi clandestin qui parlait pas plus anglais que moi , de little Odessa à J.F.K , incapable de trouver l’hôtel même avec un G.P.S , finissant sur la bande d’arrêt d'urgence de l'autoroute en train de franchir les zones de gazons , après avoir faillie être emboutie par un gros black nous insultant par la fenêtre de son 4x4 , on lui a demander de nous abandonner sur le parking d"un K.F.C doté de vitre blindé au guichet à faire pâlir Fort Knox avant d’appeler un Yellow cab pour nous amener à bonne destination ......
CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/05/2011 - 04h16 a dit:
Ouais , je suis vraiment à New York , on vient de se taper un délire avec un chauffeur russe de taxi clandestin qui parlait pas plus anglais que moi , de little Odessa à J.F.K , incapable de trouver l’hôtel même avec un G.P.S , finissant sur la bande d’arrêt d'urgence de l'autoroute en train de franchir les zones de gazons , après avoir faillie être emboutie par un gros black nous insultant par la fenêtre de son 4x4 , on lui a demander de nous abandonner sur le parking d"un K.F.C doté de vitre blindé au guichet à faire pâlir Fort Knox avant d’appeler un Yellow cab pour nous amener à bonne destination ......
Ouaip, ça c'est le NY que je connais. Comme on dit,

wwaaooouu, c'est le farwest...guyt @ 05/05/2011 - 05h07 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/05/2011 - 04h16 a dit:
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

guyt @ 05/05/2011 - 05h07 a dit:
wwaaooouu, c'est le farwest...CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/05/2011 - 04h16 a dit:
Ma femme et surtout ma fille commençait à mouiller leurs petites culottes et à trouver ça moyen tandis que moi et mon fils avions tendance à pouffer .....
Par contre , on à carrément éclaté de rire au K.F.C face à la guichetière d'origine indienne incapable de prendre la commande dans l'anglais Oxfordien de ma femme . Ça tournait à la discussion surréaliste , ça tombait bien , on sortait du MoMA .
L'asiatique derrière nous ne parlant pas l'anglais c'est mieux fait comprendre . un grand moment de solitude pour elle .....
Bien que parfois, ils s'expriment de façon trop académique et qu'ils ne comprennent pas toutes les subtilités de la langue vulgaire.

Quoique : ..... certains forumeurs marocains pourraient poster au bar :
ICI