Endorphin @ 08/03/2017 - 18h17 a dit:
Lomic @ 08/03/2017 - 18h09 a dit:
Clair...Homerdusud @ 07/03/2017 - 15h43 a dit:
Bref de toutes facons maintenant (et comme pas mal de monde ici), quand je vois une réponse de 253 je passe a la suivante, tes liens et copiers coller de 3 km font chier 99% des gens ici.
Ce qui est epatant surtout c'est que le mec est pre-retraite / rentier (si j'ai bien compris). Putain si c'est pour passer sa journee a ecrire des conneries et debattre a n'en plus finir c'est bien triste. Si j'etais rentier je serait en voyage dans des coins sans internet pas a faire des concours de bite sur un forum windsurf
il a un coté procédurier très abouti je trouve....
étonnant pour un libéral...

Et, ne t'inquiète pas pour mes voyages, j'en fais, je rentre d'ailleurs de Courchevel, où les conditions étaient bien sympa et le soleil aussi (enfin il y a 10 jours)
mais je vais pas te faire de CR à chaque fois, surtout en lisant ton style de réponse ci-dessus... Et croire que "tu partirais tout le temps", c'est du domaine du rêve quand tu as 3 enfants (dont 2 grands, certes, mais encore à charge), donc tu dépends des vacances scolaires, je sais, c'est con/chiant, mais c'est la réalité du quotidien de "parent"... Quand à tes concours...
Endorphin tu pourras v'nir si t'es par là aussi, mais tu me parles pas de Finance, d'Euro et encore moins de politique et tout ira bien