Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
ce sera KERSIDAN ! a 10H30, ca va envoyé !
sans rigoler, je compte bien m'y attaquer, faut que vous me metiez la pression !
lomic, paulo, vento vous venez ?
benoit bosse non ?
AlloSurf
il risque d'avoir plus de vagues a kersidan qu'au treustel
-
- Timide
Il y a moyen que ça le fasse à Kerlé? J'espère que le vent va pas ce casser trop vite la gueule.
-
- Timide
au moins moi je vais m'éclater je sais ce que je vais trouver spa un plan foireux comme Kersidan où vous avez encore pas été foutus de faire une bonne navbriac @ 14/11/2009 - 09h25 a dit:
Petit joueur
Lomic @ 14/11/2009 - 09h31 a dit:
je pense que je vais débarquer à Kerle vers 10h30 et nav jusqu'à marée haute, si le vent tient assez, il est SO ça fera du side-on comme l'autre jour, y'aura des petites vagues sympas à sauter et surfer, je devrais me régaler
ouhais si j'avais le matos je serai déja a Kerlé
Lomic @ 14/11/2009 - 09h28 a dit:
au moins moi je vais m'éclater je sais ce que je vais trouver spa un plan foireux comme Kersidan où vous avez encore pas été foutus de faire une bonne navbriac @ 14/11/2009 - 09h25 a dit:
Petit joueur
Sur ce point il a pas tord
Et vento la scross + la 5.4 ca devrait passer nan?
Lomic @ 14/11/2009 - 09h28 a dit:
je sais ce que je vais trouver spa un plan foireux comme Kersidan où vous avez encore pas été foutus de faire une bonne nav
Salut,
Je suis aussi dans le finistère sud, habitué de Kersidan (le plus proche de chez moi). J'ai comme l'impression que ca doit envoyer gras a Kersidan en ce moment et toute la journée non ,??
Avec ce SO bien fort, ca doit le faire ? Qu'en pensez vous ? Des matinaux ont déjà fait des reports ?
non ça passerait pas, c'est une 120L plutôt slalom que freeridepolo29sud @ 14/11/2009 - 11h45 a dit:
Et vento la scross + la 5.4 ca devrait passer nan?
je reviens de Kerlé où je me suis fait plaiz, bien à la rue par momenr en 4.7, vent bien side, des rampes à sauter/surfer, pas mal du tout