si je suis ton raisonnement, DW (et les autres) ne sont pas assez "bien" pour accueillir cette rubrique, mais assez "bien" pour faire un lien et ramener du traffic ???
non, laurent, ce n'est pas de cela dont il s'agit.
tu justifies d'ailleurs pleinement ce que je veux éviter, en reprenant dans ton propos le terme de "rubrique " pour désigner le site.
c'est exactement ce que je ne veux pas pour ce site, qu'il devienne ici ou ailleurs, une enclave supplémentaire, une archive anonyme au milieu des autres rubriques.
donc, DW a sa légitimité, comme les autres sites français de windsurf ; boardstech offe une approche de la pratique, celles de la contruction ect.. qui doit vivre de manière singulière ; par exemple, seacloneargrafik traite de la déco ( pas spécifiquement du windsurf néanmoins) mais il vit ailleurs qu'ici ou sur un autre forum..il partage cependant des lecteurs communs.
j'espère avoir été clair...et l'idée de liens permettant de passer invariablement de DW à BOARDSTECH, ou u-ride, ou autre, ne fait qu'accroitre la lisibilté et la circulation du nombre de lecteurs potentiels.
SeaClone.