Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mas chaban a commence a prendre son niveau d ete mais dimanche dernier c etait largement pratiquable donc je ne pense pas que ça bouge beaucoup d ici mercredi
Je confirme Didier bien sympa de se retrouver au bord de l eau mais il va falloir surveiller le niveau du lac car il est bien descendu depuis vendredi dernier et a ce rythme fin aout il n y aura plus d eau.
Vassivière était plus light que dans votre flaque, mais bonne journée si grosse toile.
Localisation Broussas en cas de bascule Sud -> Ouest, début en FW+11.0, très bien voir déjà fort sur la rive d'en face. Jean louis, Max, Bernard (7.5 m²), Oliv (9.0)+ un touriste en AHD 145 + 9.0.
Ca monte vers midi, au point que je suis un peu à la rue après avoir foutu la voile dans l'eau.
Retour, montage isonic133 + 8.5, ça tombe...
Pause, retour sur l'eau en 11.0 et planouille jusqu'au milieu d'aprem, très bien par moments.
Bonne journée.
A noter, sans garantie que cette parole soit celle de tout nos interlocuteurs :
J'ai croisé un gendarme qui m'a semblé fort ouvert à la cause "usagers nautiques" et plein de bon sens. Il m'a clairement signifié qu'il ne voyait aucune objection à laisser une remorque au bord de l'eau. Pas de voiture sauf chargement déchargement "comme d'habitude" mais pour la cariole c'est bon à priori.
Maintenant, sans traces écrites, dur d'en faire une rêgle malheureusement.
Bonne journée effectivement avec un vent irrégulier mais de quoi se faire bien plaisir . Petit duel avec la 11 m² de FiFi : la 11m : 1 - zorglub : 0 !!! N'est pas cuissator qui veut