Z ont l air de donner un peu de sud demain,des partants pour une petite brandouille en matinée?
Je reporte la session du jour, a part du soleil pas grand chose a espérer sur l'eau
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Z ont l air de donner un peu de sud demain,des partants pour une petite brandouille en matinée?

fendlabise @ 23/06/2016 - 12h36 a dit:
Didier tu as totalement bien fait de pas venir,c'était top,du vent du soleil et nav en short dans une eau chaude,t inquiete on pense à toi
![]()
....je confirme, le vent qui me vient transporte bien vos sentiments de compassions et ça me touche beaucoup

) et qu'il est judicieux de prendre en considération que le foil fait gagner un maximum de noeuds dans la plage basse (certains l'ont bien compris) et vous évite d'investir dans de grandes "bâches" coûteuses et encombrantes qui s'usent relativement vite alors qu"un foil ne s'use pas à moins de le faire traîner dans les cailloux
en clair un foil vieilli bien mieux qu'une voile et n'est pas sensible aux UV
en attendant de passer au foil, ou simplement pour le plaisir d'une voile puissante mais maniable , j'ai une 8.5 P7 acx en très bon état avec son 490 à vendre. Au cas où...
..

FiFi @ 25/06/2016 - 13h22 a dit:
Ton is144 tu en fais quoi ?
Elle peut me tenter...
.. je pense qu'elle va finir sa carrière ainsi.

Alors Didier ça Foil ?
alors pour le moment je fais de la couture
et je me confectionne des étuis pour mes ailes de foil