Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Réparation board Finistère Sud

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
Polak
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 05 mars 2006, 21:01
Contact :

Réparation board Finistère Sud

Message par Polak »

Bonjour,<br /><br />
Je me suis aperçu aujourd'hui que le nez de ma planche tabou 3S était fêlé. Je n'ai pas dû le faire aujourd'hui... J'ai montré la casse à un autre planchiste qui  après le test de succion m'a annoncé son verdict: elle a pris!<br />
Il avait à l'esprit qu'elle prenait l'eau; pas des litres mais qu'il fallait empêcher qu'il n'y en ait plus.<br />
Ma question est donc à quel shop/réparateur puis-je confier la réparation dans le Finistère Sud, près de Quimper.<br />
Merci de me laisser des adresses avec éventuellement un commentaire sur la réparation.<br />
Kenavo,<br /><br />
Polak
louveteau
Newbie
Newbie
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2008, 13:04
Contact :

Re :Réparation board Finistère Sud

Message par louveteau »

Si tu ne t'en est pas apercu plus tot, je pense que les dégats ne doivent pas etre très importants. Tu peux donc, a mon avis, tenter de le réparer toi meme, il y a de nombreux posts pour t'aider...
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re :Réparation board Finistère Sud

Message par loic2707 »

Sinon, si comme moi, tu as deux mains gauches emprisonnées dans de la résine doublée carbone, tu as Robin Goffinet ( Rob surfboard) qui fait de la répa et très bien qui plus est, l'adresse : vers Plozevet...

edit : son site oueb : http://www.robsurfboard.com/ t'as tout là
Répondre