Mouette @ 29/09/2010 - 11h52 a dit:
Jibay69 @ 29/09/2010 - 11h48 a dit:
ah oui au fait j'ai contacté le mec avant hier pour la FIRE 3m, mais elle était déja vendue.... jcrois que jvais bricoler une voile avec deux mouchoirs, un cure dent et un wishbone de poulet...
Popette, quand tu vendras tes minivoiles tu pensera à nous
je sais pas quel niveau a ta copine JB, mais si elle n'en n'est pas encore à débuter le fun elle sera mieux avec des gréements spéciaux tres legers, on peut s'arranger si tu veux. (MP)
Si par contre elle est en train de franchir le cap du planning alors je comprends que ca vaille le coup d'investir
Elle se débrouille bien avec ma 4m sur 124l, donc je pense que le planning c'est pour bientot avec sa grosse Rio, faut juste qu'elle puisse naviguer et ces derniers temps, c'était plutot moi qui utilisait la 4m :s
Jme dis qu'au moins en lui prenant une voile de vagues pas trop cher, yaura pas à la changer quand elle aura progressé, alors que si jlui prend une sideon à 2 lattes, bein ca va vite etre bof, et au final ca coutera plus cher...
T'en pense quoi? Ya vraiment une énorme différence de poids entre les deux? (elle leve ma saber 4.7 au tireveille si ca remue pas trop)