Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
P tain, j'ai du bide !!!!
Altoids @ 18/10/2010 - 09h20 a dit:
P tain, j'ai du bide !!!!
maintenant que tu en parles .....
anthony13 @ 18/10/2010 - 09h54 a dit:
Mouette @ 18/10/2010 - 08h42 a dit:
pas de nav pour moi aujourd'hui, d'une part car je suis un peu mort apres mon week end, et d'autre part car je suis de courses ce soir.
ma nouvelle combi m'a pas mal décu hier car je prends pas mal de flotte, j'ai meme eu un poil l'onglée, c'est quand meme inquiétant avec ces températures.
j'ai réfléchi au probleme cette nuit, je vais rajouter des scratch au niveau des côtés du rabas ventral, ca devrait le faire.
bon allez, je vais rédiger mon annonce pour vendre ma pocket moi :-)
c est quoi ta combi?
et ta pocket tu vas la remplacer par quoi?
c est ma journee " foire aux questions "
La combi c'est la quicksilver ignite crossing, hallucinante de souplesse, mais je pense que c'est pas mal de ma faute, je l'ai prise une taille trop grande
enfin avec les scratchs je pense vraiment que ca va bien résoudre le problème.
pour la planche bah je pense qu'un choix comme celui de Rone serait pas mal, une compacte pintail genre Acid 77L.
-
- Killer
18 kt au jai de plein nord... c'a peut être bon.. mais faiblard encore..
Sur le coup ca fait chier mais au final, c'est bon signe, ca veux dire que le week end a été bon.
En tout cas, ca faisait longtemps que j'étais pas aller aux moules à carro, c'est toujours aussi destructeur !
La planche est déjà en cous de rép', il faut qu'elle soit prête pour demain !
anthony13 @ 18/10/2010 - 08h14 a dit:
c est cool Photodingo etait a la pointe rouge hier pour la reeducation de la cheville
bien ces photos, rassure moi tu touches l'eau de temps en temps
Popy @ 18/10/2010 - 11h51 a dit:
Bilan du week end : 2 trous dans une ezzy neuve et un massacrage en règle de ma planche.
Sur le coup ca fait chier mais au final, c'est bon signe, ca veux dire que le week end a été bon.
En tout cas, ca faisait longtemps que j'étais pas aller aux moules à carro, c'est toujours aussi destructeur !
j'adore cet état d'esprit de bourain
-
- Killer
Bilan du week end : 2 trous dans une ezzy neuve et un massacrage en règle de ma planche.
+1:
petite nav egalement demain..ce soir je vais passer mon tour
Goyter Man @ 18/10/2010 - 12h08 a dit:
+1:
petite nav egalement demain..ce soir je vais passer mon tour
toujours bien partant pour poser mon aprem moi
sinon aujourd'hui y a de quoi se faire bien plaisir en surf à Sausset la
hmagic @ 18/10/2010 - 10h54 a dit:
anthony13 @ 18/10/2010 - 08h14 a dit:
c est cool Photodingo etait a la pointe rouge hier pour la reeducation de la cheville
bien ces photos, rassure moi tu touches l'eau de temps en temps
c est vrai que c est mieux qu avec mon appareil photo, ça donne envie d avoir du bon matos photo mais c est encore un sacre budget.....
Sinon je touche l eau pour le jibe et a quand je tombe, heu quand je ne saute pas aussi.....bref assez souvent en realite
Reste plus qu'à attendre le vent pour ce soir...
Mouette @ 18/10/2010 - 09h42 a dit:
pas de nav pour moi aujourd'hui, d'une part car je suis un peu mort apres mon week end, et d'autre part car je suis de courses ce soir.
ma nouvelle combi m'a pas mal décu hier car je prends pas mal de flotte, j'ai meme eu un poil l'onglée, c'est quand meme inquiétant avec ces températures.
j'ai réfléchi au probleme cette nuit, je vais rajouter des scratch au niveau des côtés du rabas ventral, ca devrait le faire.
bon allez, je vais rédiger mon annonce pour vendre ma pocket moi :-)
compte rendu du test planchemag combi hiver novembre 2010
pour te faire une idée
Finemesh ou jersey??
jersey trés prisé en surf pour ses qualité de souplesse, pour le windsurf le finemesh garde à notre avis l'avantage en termes d'isolation en particulier dans le vent. Alors que le jersey conserve de l'humidité dans ces fibres avec une sensation de fraicheur
Quiksilver Ignite
la plus souple du test des 10 combi
elle est super étanche , notamment au col ...
un lycra ne sera pas superflu l'hiver
Je pense que vous avez du voir mon message à "la plage" mais au cas où :
si vous étiez à Carro Samedi apm (ou pas d'ailleurs!!), allez jeter un oeil ICI, il se pourrait que vous ayez été pris en photo.
-
- Killer
ohcousin @ 18/10/2010 - 14h42 a dit:
Salut les gars,
Je pense que vous avez du voir mon message à "la plage" mais au cas où :
si vous étiez à Carro Samedi apm (ou pas d'ailleurs!!), allez jeter un oeil ICI, il se pourrait que vous ayez été pris en photo.
le cousin a Carro, Dingo a Marseille....et personne pour shooter au jai !! il pue mon spot ?
De bonnes vagues assez grosses (je me suis bien fait brasser !)
La semaine commence bien
(Mais j'ai sommeil là )