ric92 @ 23/12/2011 - 12h08 a dit:
Cedric t étais obligé de prendre les nationales ou c est pour économiser? Je le trouve vraiment fastidieux maintenant le trajet Marseille Paris en caisse surtout quand je vois le TGV débouler ......
Pascal j irai certainement à Marseille aussi .
Bah habituellement je le fais en TGV mais là j'avais ma nounou pour chien qui n'etais pas dispo donc je me suis dit que j'allais le monter avec moi.
Les nationales c'est un peu par souci d'economie mais aussi parce que j'aime bien et que du temps ou j'avais le camion je ne prenais que ça... tu t'arrete quand tu veux ou tu veux, tu achete des specialités regionales. Bref une autre façon de voir le voyage.
Mais au retour je crois que je fais Autoroute+ regulateur+ depart 6h du mat= objectif a 13h a Aix!
Bon sinon les gars ne vendons pas la peau de l'ours mais le twin devrait etre vendyu la semaine prochaine! Yesssssssssssssss!!!!!!
R-One la fin du trip infirmière sera sans doute confirmé dans 2 semaines (rdv a l'hosto), mais l'hiver prochain je risque de kle rejouer: re -operation (pour virer les vis) et 3 mois sans sport!
Mais si nouvelle board alors gros lachage en perspective (et je vous mettrais tous minable avec mon cap de ouf maintenant
)
Bonne nav de noel!