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[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
ils vont etre content a ma reunion : je vais faire une de ces tronches
bilan faut que je nav demain : session commando a midi : des partants
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Homerdusud @ 03/01/2012 - 17h37 a dit:
ptilou4000 @ 03/01/2012 - 17h36 a dit:
Homerdusud @ 03/01/2012 - 17h33 a dit:
Lundi debut d'aprem je me fais un Jai!!!!
Qui vient?
en paddle ??
MDR!!!!
Fais gaffe Louis, ne t attire pas le courou de Dark Vador!!
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
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Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Renaud31 @ 03/01/2012 - 19h53 a dit:
pour ceux que ca interesse je vends un pack gopro h2 outdoor edition 340€ encore emballée neuve jamais servie
toi ta cousine est passée par la a noel .... ;-)
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- North Sails Voodoo 4.7 2004 ( des déchirures sur le fourreau, une réparation suite à une déchirure le long d'une latte ) 50€
- Gaastra Manic 5.3 2004 (???) (des déchirures sur le fourreau) 50€
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Cédric @ 31/12/2011 - 12h14 a dit:
Planche méconnue et mal vendue suite a la mauvaise image que RRD a eu a cause de la sortie du twin (celui que Goyter avit eu) pas réussi....
Et puis surement deco un peu speciale etc etc...bref ils liquident les stocks.
A priori elle est un peu plus lourde que les autres mais part très bien au planning...
Source: Ric92
François on va se négocier un prix de gros (voir demander a ultrafun de s'aligner si on en prends 2 comme ça on va les chercher moins loin...
j ai le test deplanchemag sur la RRD thruster LTD 76 2010:
je fais la secretaire
" longueur: 2,32 largeur: 56 volume: 76 poids nu: 6,2 surface de voile conseillees: 4/5,4 aileron: 2*8 + 17cm
UP: Accessibilite, confort,securite,conduite au surf plus lineaire
Down: Moins reactive aux pieds,manque de radicalite pour les riders experts
avis du testeur julien (1m82 ; 80kg) : je l ai trouve assez libre sous les pieds dans le vent avec un bon cap.On a plus d appui qu une twin avec parfois la sensation d avoir un single dotee d un peu plus de reactivite dans le rail to rail.C est un planche plus sage que les autres, moins reactive et rapide au bottom.resultat surf plus tranquille. "
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
anthony13 @ 03/01/2012 - 21h40 a dit:
Cédric @ 31/12/2011 - 12h14 a dit:
Planche méconnue et mal vendue suite a la mauvaise image que RRD a eu a cause de la sortie du twin (celui que Goyter avit eu) pas réussi....
Et puis surement deco un peu speciale etc etc...bref ils liquident les stocks.
A priori elle est un peu plus lourde que les autres mais part très bien au planning...
Source: Ric92
François on va se négocier un prix de gros (voir demander a ultrafun de s'aligner si on en prends 2 comme ça on va les chercher moins loin...
j ai le test deplanchemag sur la RRD thruster LTD 76 2010:
je fais la secretaire
" longueur: 2,32 largeur: 56 volume: 76 poids nu: 6,2 surface de voile conseillees: 4/5,4 aileron: 2*8 + 17cm
UP: Accessibilite, confort,securite,conduite au surf plus lineaire
Down: Moins reactive aux pieds,manque de radicalite pour les riders experts
avis du testeur julien (1m82 ; 80kg) : je l ai trouve assez libre sous les pieds dans le vent avec un bon cap.On a plus d appui qu une twin avec parfois la sensation d avoir un single dotee d un peu plus de reactivite dans le rail to rail.C est un planche plus sage que les autres, moins reactive et rapide au bottom.resultat surf plus tranquille. "
Merci mec! Bon bah ça devrait m'aller, pas besoin d'un truc trop radical avec ma jambe qui me tiraille a chaque session de toute façon!
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Cédric @ 03/01/2012 - 21h05 a dit:
anthony13 @ 03/01/2012 - 21h40 a dit:
Cédric @ 31/12/2011 - 12h14 a dit:
Planche méconnue et mal vendue suite a la mauvaise image que RRD a eu a cause de la sortie du twin (celui que Goyter avit eu) pas réussi....
Et puis surement deco un peu speciale etc etc...bref ils liquident les stocks.
A priori elle est un peu plus lourde que les autres mais part très bien au planning...
Source: Ric92
François on va se négocier un prix de gros (voir demander a ultrafun de s'aligner si on en prends 2 comme ça on va les chercher moins loin...
j ai le test deplanchemag sur la RRD thruster LTD 76 2010:
je fais la secretaire
" longueur: 2,32 largeur: 56 volume: 76 poids nu: 6,2 surface de voile conseillees: 4/5,4 aileron: 2*8 + 17cm
UP: Accessibilite, confort,securite,conduite au surf plus lineaire
Down: Moins reactive aux pieds,manque de radicalite pour les riders experts
avis du testeur julien (1m82 ; 80kg) : je l ai trouve assez libre sous les pieds dans le vent avec un bon cap.On a plus d appui qu une twin avec parfois la sensation d avoir un single dotee d un peu plus de reactivite dans le rail to rail.C est un planche plus sage que les autres, moins reactive et rapide au bottom.resultat surf plus tranquille. "
Merci mec! Bon bah ça devrait m'aller, pas besoin d'un truc trop radical avec ma jambe qui me tiraille a chaque session de toute façon!
avec 2*8 + 17 c'est pas tres etonnant comme ressenti, faudra que tu testes avec un 16cm en central a l'occasion (je te preterai le mien)
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Cédric @ 03/01/2012 - 21h05 a dit:
anthony13 @ 03/01/2012 - 21h40 a dit:
Cédric @ 31/12/2011 - 12h14 a dit:
Planche méconnue et mal vendue suite a la mauvaise image que RRD a eu a cause de la sortie du twin (celui que Goyter avit eu) pas réussi....
Et puis surement deco un peu speciale etc etc...bref ils liquident les stocks.
A priori elle est un peu plus lourde que les autres mais part très bien au planning...
Source: Ric92
François on va se négocier un prix de gros (voir demander a ultrafun de s'aligner si on en prends 2 comme ça on va les chercher moins loin...
j ai le test deplanchemag sur la RRD thruster LTD 76 2010:
je fais la secretaire
" longueur: 2,32 largeur: 56 volume: 76 poids nu: 6,2 surface de voile conseillees: 4/5,4 aileron: 2*8 + 17cm
UP: Accessibilite, confort,securite,conduite au surf plus lineaire
Down: Moins reactive aux pieds,manque de radicalite pour les riders experts
avis du testeur julien (1m82 ; 80kg) : je l ai trouve assez libre sous les pieds dans le vent avec un bon cap.On a plus d appui qu une twin avec parfois la sensation d avoir un single dotee d un peu plus de reactivite dans le rail to rail.C est un planche plus sage que les autres, moins reactive et rapide au bottom.resultat surf plus tranquille. "
Merci mec! Bon bah ça devrait m'aller, pas besoin d'un truc trop radical avec ma jambe qui me tiraille a chaque session de toute façon!
fin de la revue de presse: (j ai fais une pause)
largeur a 30cm =35 cm prix neuf =1849€
"nouveaute 2010 cette rrd thruster presente un aileron central et deux plus petits.Elle est assez epaisse avec des rails tres rentres.Sage saine et stable cette planche delivre un bon depart au planing double d un ebelle qualite de glisse.Par rapport a ses rivales 74/79 litres nos testeurs l ont jugee moins a l aise sur le rail avant il faut d avantagenaviguer en appui arriere.Si on fait mordre devant ça ralenti.on navigue donc plus en pivot avec la possibilite de bien appuyer sur le pied arriere. Legerement moins reactive que le trio JP/Tabou/Fanatic dans le rail to rail et les changement de trajectoire brusques,elle taille un peu plus gros que les autres. La rrd thruster passera tres bien dans les conditoins side et side on shore en enchainant des virages sur place. Dans les grandes courbes le bon rider sera un peu plus en retard qu avec les autres planches du fait d un petit manque de reactivite et precision. Il faudra d avantage appuyer pour anticiper les trajectoires. dans les grosses conditions, la rrd thruster permet encore de bien evoluer meme si cela reste un peu plus sage et encombrant que ses rivales de 76 litres sachant que l on a moins d accroche qu avec un quad.
La rrd est une planche qu il ne faut pas brusquer mais plutot conduire en souplesse. Pas moins bien elle est juste adaptee a un public moins technique qui apprecie d avoir une direction assistee dans la vague."
Voila fin du compte rendu.
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
tttttssssssssssssssssss...... désolé, c'est plus fort que moi
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