Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
- Neilpryde : au début je penchai pour une alpha, mais apres discussion avec Steph c est vraiment trop camion pour en faire une voile passe partout. Reste la combat qui colle a ce que je cherche, j aime bien sa gueule, elle devrait passer sur mon mat... Et depuis le temps que je crache sur pryde, autant tester pour pas mourir con
J ai hate de voir la voile ...pas la tester mais pour voir les materiaux et la consutruction ... il y a interet a ce que ce soit béton !
A première vue c est au niveau de mon icon 2009, ça a l air bien construit et pas mal pensé...
Tiens question aux vagueux, je me demande si c est a cause de la courbure du mat ou si c est normal, mais le fourreau n est pas tendu on va dire d au dessus de la protection de pied de mat jusqu au dessus du wish.
A première vue c est au niveau de mon icon 2009, ça a l air bien construit et pas mal pensé...
Tiens question aux vagueux, je me demande si c est a cause de la courbure du mat ou si c est normal, mais le fourreau n est pas tendu on va dire d au dessus de la protection de pied de mat jusqu au dessus du wish.
Ça sert a donner du creux ou c est pas normal?
Ton mat à la bon e courbure, donc ça doit être normal
Ça sert a donner du creux ou c est pas normal?
pas bon ....
ca sent la mauvaise courbure de mat .....
je suis pas pryde expert mais laisser j ai jamais entendu un tel phenomene "voulu" sur des voiles modernes....