Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Dany »

Diamond head !!!

Une de mes tof préférées : la 6° du diaporama là : http://www.dailymotion.com/video/xndldl_27-annees-de-windsurf_sport#from=embediframe

Mon mon back loop est un peu Bizzard, mais, y a 20 ans y avait personne pour me dire, ce qui n'allait pas. Admirez la vague. Un bon diamond avec une grosse période c'est le top.

Sinon, pour un bon Grignon, j'ai retrouvé un vieux report sur notre ancien site de charentais. avril 2005. ça commence à dater !   http://snowalex.free.fr/reports/2005/Grignon_8.04.05.htm
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par bizzard85 »

Super diapo Dany... la passion... la passion !!!

Effectivement Baroun, le spot doit être vraiment bien par N-NO et belle houle. J'y reviendrai c'est sûr d'autant qu'après on peut aller se balader avec la famille...et finir avec un p'tit apéro/resto sur St Martin.


A+, une belle semaine de nav s'annonce !
spirit
Newbie
Newbie
Messages : 90
Enregistré le : 06 oct. 2003, 21:04
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par spirit »

Dany @ 16/04/2012 - 14h14 a dit:

Diamond head !!!

Une de mes tof préférées : la 6° du diaporama là : http://www.dailymotion.com/video/xndldl_27-annees-de-windsurf_sport#from=embediframe

Mon mon back loop est un peu Bizzard, mais, y a 20 ans y avait personne pour me dire, ce qui n'allait pas. Admirez la vague. Un bon diamond avec une grosse période c'est le top.

Sinon, pour un bon Grignon, j'ai retrouvé un vieux report sur notre ancien site de charentais. avril 2005. ça commence à dater !   http://snowalex.free.fr/reports/2005/Grignon_8.04.05.htm




Super ton diaporama ! t'as attrapé un bon niveau rapidement !



A bientôt sur l'eau
little nico
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 08 août 2011, 18:46
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par little nico »

A crinpétol: le mec de Beurlay, c'est moi (mistral, simmer 4.5 et twingo verte surtout...reconnaissable de loin!!!!), toi, tu dois être la gun rouge 4.7 avec la JP?

Je ne me rappelais même plus de mon pseudo tellement je ne poste jamais d'habitude!
Sémaphore
Jiber
Jiber
Messages : 2029
Enregistré le : 31 août 2009, 22:17
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Sémaphore »

Demain direction le lizay pour moi et mercredi repli à Rivedoux ou aytré. Jayce, ça te tente ?
crinpétol
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 19 mars 2009, 16:25
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par crinpétol »

little nico @ 16/04/2012 - 17h47 a dit:

A crinpétol: le mec de Beurlay, c'est moi (mistral, simmer 4.5 et twingo verte surtout...reconnaissable de loin!!!!), toi, tu dois être la gun rouge 4.7 avec la JP?

Je ne me rappelais même plus de mon pseudo tellement je ne poste jamais d'habitude!



c'est bien ça. A bientôt sur l'eau.
cisco
Timide
Timide
Messages : 431
Enregistré le : 18 avr. 2008, 12:27
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par cisco »

entre 2 prises de rdv au téléphone je suis surpris d'entendre le vent en rafale, coup d'oeil sur les anémos du coin pour vérifier : bin ui, ça arrive !!!

25 nds secteur S/SO et moi demain suis dans la Creuse  :pinch:
jayce
Jiber
Jiber
Messages : 1354
Enregistré le : 31 août 2002, 18:13
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par jayce »

Sémaphore @ 16/04/2012 - 18h32 a dit:

Demain direction le lizay pour moi et mercredi repli à Rivedoux ou aytré. Jayce, ça te tente ?



Le principe du repli mercredi me branche bien.. je suis deg de pas avoir pris ma 76l!

Ajd (mardi) je reste a fouras, demain ok pour bouger. Si tu veux on prend ma caisse.
jayce
Jiber
Jiber
Messages : 1354
Enregistré le : 31 août 2002, 18:13
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par jayce »

Au fait : nav dimanche plage nord a Fouras. 1 heure en 6.5 mechamment surtoilé, 1h en 5m2, ca va mieux. Lundi : 2h en 7.2 un peu soustoilé puis ok, port nord, tout seul. Ca commence bien ses vacances. ..
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

cisco @ 17/04/2012 - 10h01 a dit:

entre 2 prises de rdv au téléphone je suis surpris d'entendre le vent en rafale, coup d'oeil sur les anémos du coin pour vérifier : bin ui, ça arrive !!!

25 nds secteur S/SO et moi demain suis dans la Creuse  :pinch:




Ben quoi, c'est pas bien la Creuse ?

:p
cisco
Timide
Timide
Messages : 431
Enregistré le : 18 avr. 2008, 12:27
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par cisco »

disons que je connais des déserts plus accueillant...

cela n'enlève rien aux gens originaires de ce coin de France mais ceci dit pour y habiter doit falloir y être né ou sinon vraiment obligé !!! :dev:
cisco
Timide
Timide
Messages : 431
Enregistré le : 18 avr. 2008, 12:27
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par cisco »

sinon maintenant dehors c'est 30 nds bien humides  :p
cisco
Timide
Timide
Messages : 431
Enregistré le : 18 avr. 2008, 12:27
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par cisco »

la bascule, la bascule, la bascule  :D

pleut toujours mais le vent est tombé à 10/12 nds... désolé  :stuart:
Neric
Timide
Timide
Messages : 569
Enregistré le : 08 déc. 2005, 19:02
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Neric »

Encore une que Cisco aura pas!!!! :stuart:  :sleeping:  :pirate:  :santa:  :love:  :D  :D  :D

En même temps elle se méritait vu la rincée qui l'accompagnait

Donc je sors de l'eau : Chatel en solitaire, plein sud puis sud-ouest bien trop toilé en 4,7m et F2 rebel 75l donc  séance debourinage

Reste plus qu'à dégréer, même si je crois pas que ça sèche tout de suite tout de suite!!!


La Creuse, non j'y crois pas!!!!


ps: hier Chatel 7,5m Koncept et RRD120 plein soleil mais trop irrégulier pour que ça m'amuse :(
Sémaphore
Jiber
Jiber
Messages : 2029
Enregistré le : 31 août 2009, 22:17
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Sémaphore »

Le lizay ce midi bien toilé en 4,7 pas bcp de vagues, mais du vent avant la bascule.

Demain rivedoux ça me tente pas mal, ou alors aytré. Il y aura peut-etre un 3eme larron. ;)

Jeudi la perroche ou les gouillauds et vendredi, relache, ouf !
Répondre