Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
superfrog @ 12/03/2010 - 22h58 a dit:
Je bosse le matin mais veux tu venir déjeuner...
MIAM
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
-
- Jiber
the_Fox_die @ 13/03/2010 - 12h55 a dit:
Allez F Massa !
petite préférence pour Vettel, d'ailleurs
mais je plébiscite surtout la qualité du pilotage et donc le spectacle!!!
A voir demain...
mag-pat @ 13/03/2010 - 10h29 a dit:
superfrog @ 12/03/2010 - 22h58 a dit:
Je bosse le matin mais veux tu venir déjeuner...
MIAM
C'était bon!!!
Bien évidement je cherche l'acces au web ... cela peut etre pratique... hein,hein....
Avoue que tu as fait exprès de le faire tomber !!
Moi perso j'ai l'iphone 3GS, et c'est top, et pour le wind tu as pas mal d'applications : windguru, windfinder, Chaine météo... et accès à tout l'internet biensûr.
Sinon regarde aussi les téléphones qui fonctionnent sous Androïd (le système d'exploitation pour mobiles de google) qui est utilisé par plusieurs marques (puisque libre de droits) : HTC, SAMSUNG, SONY, MOTOROLA...
Pour avoir eu un HTC magic sous androïd, c'est vraiment pas mal non plus, tactile, plein d'applis dispos aussi sur le store, et l'OS est vraiment bien pensé surtout la dernière version, etc etc...
Donc en gros je te conseillerais soit iphone ou un autre mais sous ANDROID:
- Iphone 3GS
- Google Nexus ONE (très bien)
- HTC magic
- HTC Hero (top)
- Ericsson X10 XPERIA (pas encore sorti peut être bien)
- Motorola milestone
Sachant qu'ils ont tous des clients mails et font tous navigateur internet, photo, maps, baladeur musique...etc etc etc etc.
Et le gros défaut de ces produits : la batterie avec l'iphone si tu l'utilise pas mal il dure 1,5 jour en gros, les autres dans le même genre ou un peu plus si tu désactive le 3G quand tu t'en sert pas.
Voilà mon avis moi qui suit pas mal tout ça. Mais les blaireaux : bizzard et Fox auront peut-être des avis différents
PS : une fois que tu as un smartphone, tu peux plus t'en passer de cette connerie après...
sylvain85 @ 13/03/2010 - 14h27 a dit:
Tu veux dire l'iphone peut-être ?!
Avoue que tu as fait exprès de le faire tomber !!
Moi perso j'ai l'iphone 3GS, et c'est top, et pour le wind tu as pas mal d'applications : windguru, windfinder, Chaine météo... et accès à tout l'internet biensûr.
Sinon regarde aussi les téléphones qui fonctionnent sous Androïd (le système d'exploitation pour mobiles de google) qui est utilisé par plusieurs marques (puisque libre de droits) : HTC, SAMSUNG, SONY, MOTOROLA...
Pour avoir eu un HTC magic sous androïd, c'est vraiment pas mal non plus, tactile, plein d'applis dispos aussi sur le store, et l'OS est vraiment bien pensé surtout la dernière version, etc etc...
Donc en gros je te conseillerais soit iphone ou un autre mais sous ANDROID:
- Iphone 3GS
- Google Nexus ONE (très bien)
- HTC magic
- HTC Hero (top)
- Ericsson X10 XPERIA (pas encore sorti peut être bien)
- Motorola milestone
Sachant qu'ils ont tous des clients mails et font tous navigateur internet, photo, maps, baladeur musique...etc etc etc etc.
Et le gros défaut de ces produits : la batterie avec l'iphone si tu l'utilise pas mal il dure 1,5 jour en gros, les autres dans le même genre ou un peu plus si tu désactive le 3G quand tu t'en sert pas.
Voilà mon avis moi qui suit pas mal tout ça. Mais les blaireaux : bizzard et Fox auront peut-être des avis différents
PS : une fois que tu as un smartphone, tu peux plus t'en passer de cette connerie après...
Oops quel couillu, effectivement je parle d'iphone
La chute n'ai pas du tout volontaire, c'est une "vieille " patiente qui s'est agripée a moi lorsque je la fesais marcher... d'ailleurs ce n'est pas la première fois que cela m'arrive de le faire tomber comme çà!!!!
Merci sylvain
Je creuse...
superfrog @ 13/03/2010 - 15h19 a dit:
La chute n'ai pas du tout volontaire, c'est une "vieille " patiente qui s'est agripée a moi lorsque je la fesais marcher... d'ailleurs ce n'est pas la première fois que cela m'arrive de le faire tomber comme çà!!!!
dans ce cas, mets un leach.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mauyra @ 13/03/2010 - 15h53 a dit:
J'avais pas vu la démo de SUP à voile sur leblogdusealion... Quelle star ce Carve !!! Par contre la musique pas top.
ouah j'avais pas vu !!!
Carve c'est mon pote, je l'connais bien !! Je l'suis serre la main quand j'arrive sur le spot. En plus il veut bien me parler !! L'autre fois il a bu dans la même bouteille d'eau que moi !
Bon là ça se radoucit bien comme il faut... ça y est, l'hiver est fini !! ???
Tiens sinon, je viens de vendre un tapis !
bizzard85 @ 13/03/2010 - 16h11 a dit:
Tiens sinon, je viens de vendre un tapis !
Bon alors tu nous sponsorise quand ??!! On pourra mettre des petits stickers "longboard-deco.com" (si ils sont pas moches) sur nos voiles !
Mais je vais bientôt passer à la phase 2....la conquête de mmoooonnndeeeee !!