Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
laurent2
Jiber
Jiber

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par laurent2 »

QUOTE(ph @ 15 Apr 2006, 08:34 AM)
Je me serais bien joint à vous, mais pour l'instant pas de matos (ni trop d'expérience) en wave.

Donc sans doute la Mine pour lundi.

Manu 31 je voyais ton quiver voiles. Je voulais faire le même (4.2, 5.0, 6.2)

ça passe bien?
[right][snapback]357314[/snapback][/right]

Cool un Audoi, tu es d'ou ???
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

résumons : lundi il y en a qui sont chauds pour la vielle nouvelle et d'autres pour la nautique et d'autres pour la mine et d'autres pour PM !!!
on se retrouve où ?

Splash, toi tu vas plage des salins ? on pourrait s'y retrouver, on parle bien de la plage de la vieille nouvelle contre le chenal qui va à gruissan ?

Qui nous rejoint ?
rgreg11
Timide
Timide

Message par rgreg11 »

QUOTE(marco31 @ 15 Apr 2006, 09:09 AM)
résumons : lundi il y en a qui sont chauds pour la vielle nouvelle et d'autres pour la nautique et d'autres pour la mine et d'autres pour PM !!!
on se retrouve où ?

Splash, toi tu vas plage des salins ? on pourrait s'y retrouver, on parle bien de la plage de la vieille nouvelle contre le chenal qui va à gruissan ?

Qui nous rejoint ?
[right][snapback]357324[/snapback][/right]

Moi.

A quelle heure ???

Manu31 tu fais quoi ????????
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

BBah moi je dormais!!
Vu le vent d'Autan qui souffle en ce moment je vais rester à la ganguise, ça fait quand meme moins loin. Par contre lundi on vient mais où...je sais pas! Faudrait se decider quand eme!!

Pour ph, oui mon quiver passe bien pas trop mal. En fait il me manque une 3.7 qui est vraiment necessaire ici (enfin à mon avis). La 6.2 est un chouilla grande et je ne la sors jamais sur Leucate car à chauqe fois que je viens c est qu il y a un minimum d air. Si tu n as qu une planche prends plutot 5.8 à mon avis car ce que tu perds en surface tu le gagnera en poids et au final ça marchera certainement meux. Apres ça depends des voiles et de/des planche(s) . Te dire comme ça c est pas evident mais en tout cas si tu dois investir
1° 5m
2° 4.2m
Prends une bonne 5m car pour moi c est la voile la plus utilisée, donc c est celle qu il est le plus interessant d optimiser...Mais ça depends de ton gabarit, planche et voiles...
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Dites, help me c est quoi le site des relevés temps reel de l aeroport blagnac?
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

QUOTE(rgreg11 @ 15 Apr 2006, 09:55 AM)
Moi.

A quelle heure ???

Manu31 tu fais quoi ????????
[right][snapback]357344[/snapback][/right]

Si vous accepter un 77 (région parisienne) unsure.gif , j'y serais l'après midi près de la digue pas trop tout de meme pour ne pas m'enliser comme la dernière fois wink.gif ?

J'ai pas cheker la météo pour lundi et mardi pour voir la force dry.gif du vent de toutes façon ma + petite voile est 5.5, mais je fais après un bon cassoulet de chez vous + une sausisce de toulouse mes 95 Kgs laugh.gif , putain quel région cool.gif

A+
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

Si vous accepter un 77 (région parisienne) unsure.gif ,

oulallalalalal t'en demande beaucoup la laugh.gif
sinon oui marco on parle bien de la meme plage
j'espère juste que le plan d'eau sera redevenu plat (marin aujourd'hui et dimanche )
normalement vu la force de marin annoncé devrait pas y avoir de problèmes
sinon direction la nautique car j'ai vraiment envie de tester mes planches de slalom tongue.gif

qqun pour la vieille nouvelle mardi aprem?

on fait le point dimanche soir ;
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Je viendrai p'têt taper l'inscruste lundi si Vieille Nouvelle ou la Nautique. Si c'est fort chez moi par contre, j'y reste.

Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Personne pour la ganguise cette apres midi??
Moi j y suis vers 14h, avec greg 11 qui montes!! Ca c est du courage!!
Allez à toute à ceux qui oseront affronter le clapot déchainé!! laugh.gif cool.gif
ph
Timide
Timide

Message par ph »

Bien que je sois à Carca depuis quelques années, je ne suis jamais allé à la Nautique. Par où on accède ?

Je navigue plutôt à Leucate, sinon par forte Tram à Mateille.

Merci à Manu pour sa réponse. En fait, la 6.2, ce serait pour faire une grosse voile pour petite planche (en projet d'acquisition 85 ou 90 l) et inversement (125 l sur ma Blast).
Je pensais à une Flash d'occaze. Je précise que je fais un peu plus de 80 kg.
Comme je ne sors pas dans de "grosses conditions", ma 4.2 devrait faire l'affaire.
Aprés, il faut aussi que je trouve une 5.0. bref investissement en perspective.

D'ailleurs, si vous avez du matos à proposer.... cool.gif
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Yep, de retour...session pourrie! Enfin si on peut appeler ça une session!Aller retour sans planner...arrivée trop tardive à la ganguise, les gars rangaient les 5m et sortaient...7/8 avec 120 litres de formula...Jamais vu ça par vent d'autan!!
Bien sympa le greg, il a vraiment pas eu de cul!!

On s est mis d accord pour lundi, à la plage des chalets je crois. Enfin on va en mer à Gruissan quoi!

Ph, dis toi que si t achetes une 6.2 tu ne la sortiras pas sur 80 85l. Je le croyais pas moi non plus mais pour avoir testé 2 fois ça ne sert vraiment à rien. Tu fais du sous marin tracté! La voile t arrache les bras mais la planche ne sors pas de l eau. Ou alors il te faut une super voile bien taillée et tres puissante tout en etant legere et surtout grée sur un mat tres leger (100% donc...) Par contre sur 120 l tu pourras la sortir. Apres c est à toi de voir, mais moi je te dirai plutot de prendre 5.8 et 7m directement. 5.8 te permettas de jongler entre les 2 planches(selon l etat du plan d eau) et 7m de bien t eclater dans la petole avec la grosse planche.

Si tu veux j'ai une 5m à vendre, si ça t'interesse passe moi ton mail en MP.
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Hé les gars, on à manger le post du 34, maintenant on s'attaque à la Charente Marintime !!! wink.gif

Sérieusement, ici temp pourri, le marin rentre à peine.

On vaira lundi ???

wink.gif
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

QUOTE(ph @ 15 Apr 2006, 01:22 PM)
Bien que je sois à Carca depuis quelques années, je ne suis jamais allé à la Nautique. Par où on accède ?

Je navigue plutôt à Leucate, sinon par forte Tram à Mateille.

Merci à Manu pour sa réponse. En fait, la 6.2, ce serait pour faire une grosse voile pour petite planche (en projet d'acquisition 85 ou 90 l) et inversement (125 l sur ma Blast).
Je pensais à une Flash d'occaze. Je précise que je fais un peu plus de 80 kg.
Comme je ne sors pas dans de "grosses conditions", ma 4.2 devrait faire l'affaire.
Aprés, il faut aussi que je trouve une 5.0. bref investissement en perspective.

D'ailleurs, si vous avez du matos à proposer.... cool.gif
[right][snapback]357401[/snapback][/right]

Moi j'ai ma F2, 1 € du centimètre ! mais je la fait pas en tranche laugh.gif
La board est en super état, presque état neuf, pas un seul pet, pas une rep ... à saissir ...

Voir signature
!
!
\!/
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Eh manu, c'est pas à la plage des chalets qu'on se retrouve lundi, c'est à la plage des salins !!! c'est de l'autre coté de la digue ! ceci dit je suis assez partant aussi pour la nautique avec splash qui veut essayer ses planches de slalom... ca sera l'un ou l'autre... lundi...
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Yep, bah en fait j ai vu avec greg que le plus simple est d aller en voiture au chalet et en planche à vieille nouvelle. C'est bien ça greg?? j ai tout compris??

Mais toujours est il qu on va dans le coin oui!
Répondre