Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Non mais, comment vous faites?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :Non mais, comment vous faites?

Message par Nausicaä »

funlolo @ 07/12/2009 - 13h42 a dit:

en doris monsieur

Posted Image

mais il faut etre séverement burné

pour un as de la pédale comme toi ça ne devrait pas poser de soucis :D
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

A défaut de baleine, avec le Zod, on peut toujours ramener d'autre genres de cétacés.

Posted Image
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

--anne @ 07/12/2009 - 13h53 a dit:

je vois aussi que comme beaucoup de franchouillards bien-pensants, tu supputes que les individus opèrent un arbitrage dans leur allocation de dons et que ce soutien à sea shepherd se fait nécessairement au détriment d'autres causes ; "ah là, là, qu'est-ce qu'on va s'occuper des animaux alors qu'il y a tant de malheureux en France, ma pov' dame..." : une vraie tarte à la crème qu'il devient ridicule de resservir.

Et deux lignes plus loin:

--anne @ 07/12/2009 - 13h53 a dit:

mais que j'invite svt au café + sandwich un SDF et son chien (oui, je lui achète aussi un paquet de croquettes !!), que mon amoureux va m'offrir un zébu pour Noel (www.zebu.net), que lors de mon dernier voyage en thailande, j'ai rempli un touk-touk de fournitures scolaires et zou direction un orphelinat ; et aussi que je soutiens chaque année la SPA locale (tout ça pour des cabots... pfff), que MSF me prélève chaque mois une somme depuis 2001 je crois...

PS : la campagne des restos a commencé...

Ah bon!

Ce qui me dérange, c'est pas que toi et tes potes khmers verts soyez convaincus de servir à quelque chose, ça ça m'amuse plutôt, mais le fait qu'il n'y ait pas le droit de ne pas être d'accord. Je n'ai pas non plus à me justifier si je trouve les méthodes de sea sheperd minables.
fanny6
Newbie
Newbie

Message par fanny6 »

http://tuxboard1.free.fr/images/animaux/01_kithunt_44323.jpg

moi j'aime bien mâter mon petit (cretin) copain de kiteux faire de la chasse à la baleine le dimanche entre 2 pintes, avec sauciflar et fromage....

il s'envoi en l'air comme il peu...
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Je vais monter une asso où on déglinguera à coup de batte de baseball tous ceux qui écoutent Gérald De Palmas ou lisent des interview de Mathilde Seigner dans psychologies magasine , les moyens sont discutables mais la cause est bonne et l'important c'est d'agir, funlolo tu signes? T'auras un t shirt et un autocolllant!
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

fanny6 @ 07/12/2009 - 14h32 a dit:

http://tuxboard1.free.fr/images/animaux/01_kithunt_44323.jpg

moi j'aime bien mâter mon petit (cretin) copain de kiteux faire de la chasse à la baleine le dimanche entre 2 pintes, avec sauciflar et fromage....

il s'envoi en l'air comme il peu...

donc tu serais insatisfaite?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Posted Image

La c'est pas de la chasse à la baleine !

C'est de la chasse au requin.

Au vif !

(et l'appât est remonté tout en haut de la ligne : l'avaient mal accrochés)
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

kipu, je ne suis pas une intégriste de l'écologie et que tu ne sois pas d'accord avec les méthodes employées, c'est ton droit le + strict ; je te rappelle juste que c'est toi qui m'a invectivée "arrêtes tes conneries" --> pour qq un qui prône la diplomatie , c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

ensuite, ce combat peut te sembler tarte et perdu d'avance, ça aussi tu as parfaitement le droit d'en faire ton opinion ; c'est triste, mais ça te regarde. moi je n'ai pas d'enfant, je pourrais aussi dire à la limite, j'use, j'abuse et peu importe ce qui restera à ceux qui vont me suivre. Un tel état d'esprit me parait criminel. Et je précise qu'il ne s'agit pas de se poser en parangon de vertu...

quand aux exemples que je donne, c'est simplement pour montrer que l'on peut s'intéresser à la cause animale et se sentir concerné par ce qui se passe devant notre porte : les 2 ne sont pas mutuellement exclusifs. Mais tu as raison, en ne donnant à personne, au moins tu es sûr de ne pas alimenter un quelconque détournement de fonds... après, tout est affaire de valeurs morales.

La Hyène, ce ne sont pas de vêtements que nous avons apporté, mais des fournitures scolaires et des livres. Quand au mode de déplacement, ben oui, le touk-touk est atrocement polluant, mais c'est aussi un moyen de subsistance pour son chauffeur

mais je souhaite pas engager la polémique ; je suis venue sur ce forum pour glaner des infos en planche, pas pour engager des joutes verbales.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

--anne @ 07/12/2009 - 17h34 a dit:

Quand au mode de déplacement, ben oui, le touk-touk est atrocement polluant, mais c'est aussi un moyen de subsistance pour son chauffeur

T'es quand même bien dedans...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

caisse tu fout au bar alors ?

a part des conneries jvois pas ce que tu vas glaner , c est tous des malades
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

--anne @ 07/12/2009 - 16h34 a dit:

mais je souhaite pas engager la polémique ; je suis venue sur ce forum pour glaner des infos en planche, pas pour engager des joutes verbales.

Faut lire les avertissements, chère --anne!

Le Bar

Pour les discussions d'ordre général (et sans rapport direct avec le windsurf), n'ayant pas la place dans les autres forums. Les propos sont souvent à prendre au 2ème voire 3ème degré (et parfois plus), vous êtes prévenus...

Et si tu fumes:

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

je te rappelle juste que c'est toi qui m'a invectivée "arrêtes tes conneries" -

C'est pas de l'invective, ça, c'est juste un peu de grochièreté.

moi je n'ai pas d'enfant, je pourrais aussi dire à la limite, j'use, j'abuse et peu importe ce qui restera à ceux qui vont me suivre. Un tel état d'esprit me parait criminel. Et je précise qu'il ne s'agit pas de se poser en parangon de vertu...

On dirait du Joke en bien écrit : on comprend rien

La Hyène, ce ne sont pas de vêtements que nous avons apporté, mais des fournitures scolaires et des livres.

Le Kamasutra ? Au moins là-bas c'est comme la collection Dale Canergie, c'est immédiatement opérationnel au plan professionnel.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

des amis dans les relations pro ?

t es pas fou .....................
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Putain , je part bosser une journée et c'est le bordel au bar .....Kipu,je t'aime... :love:  :love:
Répondre