funlolo @ 07/12/2009 - 13h42 a dit:
en doris monsieur
mais il faut etre séverement burné
pour un as de la pédale comme toi ça ne devrait pas poser de soucis

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
funlolo @ 07/12/2009 - 13h42 a dit:
en doris monsieur
mais il faut etre séverement burné

--anne @ 07/12/2009 - 13h53 a dit:
je vois aussi que comme beaucoup de franchouillards bien-pensants, tu supputes que les individus opèrent un arbitrage dans leur allocation de dons et que ce soutien à sea shepherd se fait nécessairement au détriment d'autres causes ; "ah là, là, qu'est-ce qu'on va s'occuper des animaux alors qu'il y a tant de malheureux en France, ma pov' dame..." : une vraie tarte à la crème qu'il devient ridicule de resservir.
--anne @ 07/12/2009 - 13h53 a dit:
mais que j'invite svt au café + sandwich un SDF et son chien (oui, je lui achète aussi un paquet de croquettes !!), que mon amoureux va m'offrir un zébu pour Noel (www.zebu.net), que lors de mon dernier voyage en thailande, j'ai rempli un touk-touk de fournitures scolaires et zou direction un orphelinat ; et aussi que je soutiens chaque année la SPA locale (tout ça pour des cabots... pfff), que MSF me prélève chaque mois une somme depuis 2001 je crois...
PS : la campagne des restos a commencé...

fanny6 @ 07/12/2009 - 14h32 a dit:
http://tuxboard1.free.fr/images/animaux/01_kithunt_44323.jpg
moi j'aime bien mâter mon petit (cretin) copain de kiteux faire de la chasse à la baleine le dimanche entre 2 pintes, avec sauciflar et fromage....
il s'envoi en l'air comme il peu...

--anne @ 07/12/2009 - 17h34 a dit:
Quand au mode de déplacement, ben oui, le touk-touk est atrocement polluant, mais c'est aussi un moyen de subsistance pour son chauffeur
--anne @ 07/12/2009 - 16h34 a dit:
mais je souhaite pas engager la polémique ; je suis venue sur ce forum pour glaner des infos en planche, pas pour engager des joutes verbales.

je te rappelle juste que c'est toi qui m'a invectivée "arrêtes tes conneries" -
moi je n'ai pas d'enfant, je pourrais aussi dire à la limite, j'use, j'abuse et peu importe ce qui restera à ceux qui vont me suivre. Un tel état d'esprit me parait criminel. Et je précise qu'il ne s'agit pas de se poser en parangon de vertu...
La Hyène, ce ne sont pas de vêtements que nous avons apporté, mais des fournitures scolaires et des livres.