Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'élection présidentielle française 2017 II, revotons

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Lomic
Accro
Accro

Re :L'élection présidentielle française 2017 II, revotons

Message par Lomic »

stef38 @ 03/02/2017 - 13h45 a dit:

Y avait un mec de LR qui disait que les indemnités parlementaires étaient trop basses y a pas longtemps aussi...

"tant que je gagne, je joue" "plus c'est gros plus ça passe" ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Le plus beau, ça restera toujours celui qui avait la "phobie administrative"  :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bon là faut arrêter avec Fillon ! Z'avez vu sa baraque ? Vous imaginez pas le pognon pour entretenir et chauffer tout ça ! Vous pensez qu'une indemnité de député ou de ministre peut suffire ? Vous auriez préféré que le couple soit à la rue ?

Bon, à part ça j'ai vu les gens à l'entrée des meeting de Fillon. Essentiellement des retraités ! Quand même, un mec qui fait campagne sur l'allongement de la durée du travail et l'augmentation du temps de travail ! Et c'est des mecs qui sont partis à la retraite à 58 ou 60 ans qui veulent nous l'imposer. Salops de retraités !
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Willy_1111 @ 03/02/2017 - 20h05 a dit:

Bon, à part ça j'ai vu les gens à l'entrée des meeting de Fillon. Essentiellement des retraités ! Quand même, un mec qui fait campagne sur l'allongement de la durée du travail et l'augmentation du temps de travail ! Et c'est des mecs qui sont partis à la retraite à 58 ou 60 ans qui veulent nous l'imposer. Salops de retraités !

genre mon père quoi  ^^

pour Fillon, à la limite il fait ce qu'il veut de son enveloppe parlementaire, mais pas la peine d'inventer des bobards pour justifier l'emploi de la chose, et ensuite de se défendre comme un manche pour essayer de rattraper le coup

et y'a pas que l'enveloppe parlementaire qui cloche dans l'histoire ;)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Bah il te dit qu'il veut dégager 500 000 fonctionnaires ... l'emploi fictif de sa douce (puisqu'elle le reconnaît) en aurait financé combien ! Moi le mec qui me demande de me serrer la ceinture il a au moins intérêt à se la serrer autant que moi...
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Lomic @ 03/02/2017 - 12h38 a dit:

BB_253 @ 03/02/2017 - 12h34 a dit:

On a pu constater la véracité de ton équation lors du Brexit, pour Trump, pour Fillon pendant la primaire

je comprend pas ce que tu veux dire, mais surtout ne te fatigue pas à expliquer d'avantage, ça ne m'intéresse pas  :)

??? tu ne comprends pas ce que tu écris peut-être?...

BB_253 @ 03/02/2017 - 12h34 a dit:

Lomic @ 03/02/2017 - 11h14 a dit:

Viking @ 03/02/2017 - 10h28 a dit:

Sans blague, le ministre des finances a eu plus d'articles que trois mecs qui n'ont rien branlé pendant la même période? Surprenant  :blink:

et je pense aussi, que l'intérêt potentiel des lecteurs oriente les choix éditoriaux, on vend plus de papier avec du Macron qu'avec du Hamon, donc conclure que Macron est plus présent uniquement parce qu'il a été choisi par les magnats de la presse me parait un peu simpliste

On a pu constater la véracité de ton équation lors du Brexit, pour Trump, pour Fillon pendant la primaire, etc. etc. bref ça me parait un peu simpliste en effet (tout dépend comment on voit les choses en fait  ;) )

c'est certain, ça doit être trop compliqué pour toi, donc n'en parlons pas davantage... mais alors... pourquoi en parles-tu?...  :rolleyes:  :stuart:
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Lomic @ 03/02/2017 - 20h50 a dit:

Willy_1111 @ 03/02/2017 - 20h05 a dit:

genre mon père quoi  ^^

pour Fillon, à la limite il fait ce qu'il veut de son enveloppe parlementaire, mais pas la peine d'inventer des bobards pour justifier l'emploi de la chose, et ensuite de se défendre comme un manche pour essayer de rattraper le coup

et y'a pas que l'enveloppe parlementaire qui cloche dans l'histoire ;)

C'est aussi l'enveloppe parlementaire le problème... donc, non, il ne fait pas ce qu'il veut avec... pour de multiples raisons, dont la "morale"... mais bon... ça n'a pas l'air de te choquer, vu que c'est ton Fillon  ;D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Bon ben il garde le cap le Fillon, sa femme a mérité tous ses sous, il n'en a pas caché aux Français, circulez y a rien à voir, perso j'hallucine! Je ne sais même pas si j'arriverais à voter pour lui en cas de 2ème tour face à Lepen....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Bon , le scénario  se précise , ce con n'aurait pas mis au courant sa femme pour l'emploi fictif car le pognon sevait pour alimenter une cagnotte pour ses campagnes électorales , ce qui explique qu'elle ouvrait sa gueule à longueur d'interviews  en disant qu'elle ne s'occupait pas de sa carrière , forcement , il lui avait rien dit ce branque .......

Pareil pour ses enfants , en plus c'était pour bosser pour la campagne de Sarkozy ce qui est interdit par la loi .

Vu qu'il devait avoir peu de personne au courant sauf le clan Sarkozy , faut pas chercher bien loin d'où viennent les fuites .....

Les journalistes on ressorti des vieux Twittes de 2014 de Rachida Dati qui prennent tout leur sens maintenant , c'était des allusions à peine masquées et des menaces de reveler son financement  s'il persistait à prendre part à la primaire avec son costume de chevalier blanc face à Sarkozy ....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Non mais lachez le maintenant il s'est excusé laaaaa !!! :fear:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Et sa fille a été payé pour écrire son livre, mais seul le député est apte à juger le travail de son attaché, donc pas de soucis.
Répondre