Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
En plus à la bergerie , j'ai déjà planté le mat plusieurs fois quand je rate des back loops et que je fait une sorte de push loop parce que souvent y'a pas trop de fond. Et puis l'eau est assez grise j'aime pas trop alors que le Robinson c'est Hawaii ( en fermant un peu les yeux )
Souvent à la bergerie, on passe son temps à chercher la grosse vague, et c'est fatiguant de se ramasser les grosses mousses ...constemment.
Sinon , le fond est sympa, bien plus que à Six fours ou je me suis déchiqueté les pieds .
Sinon pour les kitesurfers il faut avouer qu'il faut faire attention, mais bon je compte moi aussi en faire donc je vais trop critiquer étant donné que c'est vraiment super comme sport, surtout dans le light.
Cette année j'ai envie de travailler le air jibe, mais vu que je me suis pris une fois le wish dans la tete en essayant sur une vague , ça m'a refroidit. Et pour les chevilles, ca fait flipper je prefere les aerial jibes.
De plus les prevs s'affinent... plutôt bonnes.
A+
Rémi
par contre il y a pleins de camions sur le parking de la bergeire je ne comprends pas qui c'est je crois que c'est des gens du voyage , pas des allemands
- Homerdusud
- Star
Et Dimanche par contre ca souffle (et repas de famille)
-
- Killer
Homerdusud @ 30/01/2009 - 20h18 a dit:
Baston et meteo france donnent meme pas 16 noeuds pour demain :(((((((((((((((((((((((((
T inquietes au pire tu pourras nav avec ta 7m..
MF prevoit moyenne 20KM/H MAX 55 KM/h sur carro.
- Homerdusud
- Star
Goyter Man @ 30/01/2009 - 20h35 a dit:
Homerdusud @ 30/01/2009 - 20h18 a dit:
Baston et meteo france donnent meme pas 16 noeuds pour demain :(((((((((((((((((((((((((
T inquietes au pire tu pourras nav avec ta 7m..
MF prevoit moyenne 20KM/H MAX 55 KM/h sur carro.
Moué... Avec de la pluie, donc s'il pleut, vent moisi

De Paris malheureusement

- Homerdusud
- Star
Je pense que ca pourrait etre possible . ¨Par contre , il y a des gens du voyages à la bergerie ... donc il faut aller sur le petit parking sur la gauche ... on se verra ptet la bas !
si c'est pétole, j'irais louer au robinson 1 h une 9 m carré !
mais ca me soule !
j'ai acheté un mat finalement un 400 ck55 je suis très content .
Sinon bah moi j'ai une zone 4.7 de 2001, et , c'est ma reprise alors je vais pas faire de loops demain . Par contre généralement je m'arrange pour les faire juste devant les gens exprès à la bergerie , juste devant la petite case de lucpa , pour frimer devant les meeeeuuuufffsss
sinon , bah , vous faites du jogging vous ?
Bah sinon , je suis assez impatient de renaviguer à six fours, les vagues sont sympas la bas , bon la digue il pourraient la deplacer quoi
sinon Rem , j'espère que tu as une bonne combi parce que si ca se met à souffler ça va cailler de folie ... Ah j'oubliais, pour moi le meilleur spot par vent d'est c'est CANNES ! bien plus sympa et un peu side que la bergeire qui est pure onshore
Nous avons meme poussé jusqu'à Marseille pour trouver du vent mais rien à y faire....

J' ai repéré le petit parking dont tu parles avant les caravanes, rendez vous la bas demain si il y a de l'air

A+
Rémi
-
- Killer
Tres sympa.
C etait pas enorme, mais parfait warm-up pour demain
Ca a l air leger sur Carro demain, Bergerie pour tout le monde ?
-
- Killer
Mais une question me taraude... Ou se gare-t-on? Le parking de l'ucpa est blindé...