Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Killer
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Rhumaroo @ 31/01/2009 - 19h01 a dit:
Ouai Bergerie pour tout le monde!
Mais une question me taraude... Ou se gare-t-on? Le parking de l'ucpa est blindé...
Nous on a repéré ce matin le parking avant les caravanes, il y a des bornes à terre mais sur la premiere borne tu passes une voiture à cheval sur le trottoir. A moins que quelqu'un à une autre soluce.
- Homerdusud
- Star
Sidewinder @ 28/01/2009 - 14h41 a dit:
soit tu te gares sur le parking du haut entrée au feu
soit tu fais 50m après le feu première à droite après l'arrêt de bus et tu te gares là
t'amènes ton matos par la petite entrée de la plage devant l'asptt et là t'as la mise à l'eau ... voilà
Par sud est, c'est pas trop galere pour sortir de la ptite baie?
Au final une bonne session en 4.3! Par contre l'eau est légèrement froide avec plein d'algues...

-
- Killer
vent et vagues..parfait

Trés bonne session.
J'aurais pas du y retourner par contre paske la je suis vraiment supercramé.
Je m'apprete à sortir la despé et les pringles, je sais que ca va être la jouissance absolue.
A bientot.
Alors je voudrais poser la question aux gens de toulon pour savoir si la valette est déventée par vent d'est !
Parce que avant j'habitais au port de hyeres donc iùmpossible de se tromper , mais cet apres midi à la valette , le vent soufflait à peine dans les arbres !
donc je me suis dit c'est pétole, mais la je vois qu'un dentre vous à nvaigué en 4.3 ???? info ou intox ??
Bah pour moi c'est la loose total le week end :
Samedi pas de vent du côté de l'almanarre. Dimanche (donc ce jour) arrivée vers 9h15 petit parking avant bergerie...10h00 sur l'eau...vers 12h00 je retourne dans la voiture pour prendre un peu d'eau...et là, serrure fracturée, tous mes papiers et fringues avait disparus...la loose totale. Y'a un truc qui me soule perso c'est la tire (plus de papier, fringue, portable etc)....ppppffffffff

Rem1977 @ 01/02/2009 - 21h11 a dit:
Salut,
Samedi pas de vent du côté de l'almanarre. Dimanche (donc ce jour) arrivée vers 9h15 petit parking avant bergerie...10h00 sur l'eau...vers 12h00 je retourne dans la voiture pour prendre un peu d'eau...et là, serrure fracturée, tous mes papiers et fringues avait disparus...la loose totale. Y'a un truc qui me soule perso c'est la tire (plus de papier, fringue, portable etc)....ppppffffffff
What? Putain! j'y étais à cette heure la, je suis arrivé à 11h! j'ai mis ma voiture dans l'UCPA avant que les caravanes s'en aille, ensuite vers 12h30 j'ai remis ma voiture tout près de l'eau. Mais le temps que je grée j'ai rien vu, rien entendu, il y avait pourtant pas mal de monde sur le parking!

supracool @ 01/02/2009 - 20h20 a dit:
Parce que avant j'habitais au port de hyeres donc iùmpossible de se tromper , mais cet apres midi à la valette , le vent soufflait à peine dans les arbres !
donc je me suis dit c'est pétole, mais la je vois qu'un dentre vous à nvaigué en 4.3 ???? info ou intox ??
C'est pas de l'intox, j'étais en 5m à 12h, en 4.3 à 13h00, et à 15h à la rue (ou fatigué je sais pas)!! Bonne session!
-
- Killer
R-one @ 01/02/2009 - 18h12 a dit:
retour de cannes. 1/2 h de nav et crac le wish sur une petite reception.y a des jour comme ca (je prefere que ca arrive a cannes qu'a carro : retour tranquille au moins
Ca rentrait bien a cannes ?
Bonnes vagues ?
- Homerdusud
- Star
Rem1977 @ 01/02/2009 - 21h11 a dit:
Salut,
Ils ont emporté un petit souvenir avant de partir........

Goyter Man @ 01/02/2009 - 23h09 a dit:
R-one @ 01/02/2009 - 18h12 a dit:
retour de cannes. 1/2 h de nav et crac le wish sur une petite reception.y a des jour comme ca (je prefere que ca arrive a cannes qu'a carro : retour tranquille au moins
Ca rentrait bien a cannes ?
Bonnes vagues ?
c'est rentré vers 11h30 vers 25 à 30 kts mais pas de vagues (gros clapot) je uis pas rentré tard car sans wish c'est un peu chiant

la houle c'est peu être levé après.
Carro devait être bien mieux : gros ? car pas mal de casse non
Perso je trouve le spot pas très beau mais je l'ai encore jamais vu marcher .
Bon ben pour moi la valette est complètement déventé j'ai compris maintenant , en tout cas , au port de Hyères , ils ne se trompent pratiquement jamais niveau prévision.
Est -ce qu'il y a des gars ici qui naviguent souvent sur robinson/almanarre/bergerie ? pour sympathiser et chercher des spots secrets ?
et je cherche aussi des copains pour faire du flysurf débutant( sourtout pour décoller l'aile )