Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
A fouras le thermique est toujours plus faible qu'à st froult mais j'ai l'impression que le plan d'eau est quand même beaucoup plus propre (au vu des photos, car j'ai jamais navigué la bas)
timothée @ 25/06/2013 - 21h59 a dit:
Argh j'ai la rage, je me suis tâté à bouger à St Froult mais ma session en bois hier à Fouras m'a démotivé. Y a plus qu'à espérer que demain ça soit la même; à priori il y des chances
ça peut être pareil ce soir. Je sait pas si j'irai car avec ma fille on part tôt pour Grenoble demain matin. Ceci dit, si c'est bon je ne sais pas résister !
T'étais à La Perroche dimanche?
castor @ 26/06/2013 - 08h52 a dit:
comment ça session en bois à fouras ? c'était toi avec la goya rouge? J'essaye de me souvenir de gens qui planaient pas mais je vois que ça! franchement c'était top en slalom 7.5 et ça l'aurait fait en matos de vague avec 5.3 . Hier j'ai remis la même session en 5.3 justement et c'était pas mal alors que le thermique était un peu plus faiblard.
A fouras le thermique est toujours plus faible qu'à st froult mais j'ai l'impression que le plan d'eau est quand même beaucoup plus propre (au vu des photos, car j'ai jamais navigué la bas)
effectivement c'est tim qui a une goya rouge
Sinon Danny dimanche j'ai navigué 1h en freestyle à St Froult de 15h à 16h puis je suis parti aux Gouillaux,. J'ai navigué de 19h à 21h30 en 4,7m, c'était massif, probablement ma meilleure session de l'année.
-
- Jiber
http://funboard17.superforum.fr/t333p15-aytre-war-zone-les-projets#1802
sinon demain, y du vent!
y a t-il quelqu'un sur la côte ? Un petit report ? ça a l'air un peu light vu des terres...
un 15-18 knts dans l'estuaire et plan d'eau cassant puis flat dés la montante.
olive17 @ 28/06/2013 - 22h05 a dit:
ah bah on s'est croisé alors.. moi je suis sorti en kite vers 18h à St Georges aussi ..... sympa même si le vent est tombé au bout d'une heure.
ok , c'etait toi aprés le riveau.
Ca commencait effectivement à baisser
.( desoler je n'ai pas relever ton message , j'aurais fait un report à mon arrivée à 14h30 avec le phone)
-
- Jiber