Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
splatch
Timide
Timide

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par splatch »

QUOTE(OURS @ 22 Apr 2006, 06:12 PM)
Bonjour tout le monde,

Voilà venant de trouver un Job sur TOULOUSE je me suis installé à Castelnaudary (copine bosse à Carcassonne). Originaire de GRENOBLE, mon Home Spot est le lac de Monteynard.

Alors @+ j'espère que l'on se verra sur le spot (je connais personne !! sad.gif  )
[right][snapback]359530[/snapback][/right]

arrrf bienvenue le grenoblois j'y ai moi même passé trois ans dont deux à l'evug
ça nous fait des points communs biggrin.gif
fais moi signe quand tu veux descendre sur la cote ph34r.gif
par contre pour la ganguise vu mon manque d'experience du coin unsure.gif
essaie vite de te dégoter un job sur narbonne laugh.gif (oui je sais ça va être chaud)
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Salut! Bah dites donc vous avez eté prolifique aujourd hui!!

Moi j ai ete me promener en fait, vent en chute libre et planche en accident de travail... smile.gif
Merci pour les sites meteo.
Sinon vos posts ne me font pas regretter de ne pas etre venu cette aprem à la ganguise, encore moins au mondial. Demain je reste tranquillou à la maison, il n y aura pas d air (enfin je me trompe rarement! Greg 11 pourra en temoigner apres le week end dernier!!! ah aha h cool.gif cool.gif )

Pour la combi ça depends de toi en fait. Si t as deja repris la saison et que tu nav dans le nord tu vas certainement trouvé l eau bonne...en ce moment je nav juste en combi integrale 4/3 moi. Pas de chaussons à gruissan (j aurais peut etre du vu la gueule de mes pieds apres un passage sur un champ de moules sauvages en manif contre le CPE!) ni top encore moins cagoule ou gant. Si tu n as pas encore repris la saison je te conseille l integrale. Enfin si t as les 2 moi je prendrai les 2...si t en as qu une moi je prendrai integrale car je prefere avoir trop chaud et me tremper dans l eau que faire une session pourrie car je suis congelé... wink.gif

Et le MDV alors?? Petolesque n est il pas? laugh.gif laugh.gif
zigou
Timide
Timide

Message par zigou »

Merci pour vos réponses...

Et comme c'est la semaine du Défi, je suppose qu'en général c'est plutôt bien venté ?! rolleyes.gif
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

QUOTE(zigou @ 23 Apr 2006, 06:06 AM)

Et comme c'est la semaine du Défi, je suppose qu'en général c'est plutôt bien venté ?!  rolleyes.gif
[right][snapback]359617[/snapback][/right]

Heu, un peu, juste un petit peu de vent pour le défi. rolleyes.gif
Le plus gros du wind arrive pour la Port-Mahon Race laugh.gif

le défi ces l'entrainement de la PMR
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Bah en ce moent le vent est quand meme capricieux!
regarde, pour le mondial il n y a pas un poil d air!! Pauvre Robby... ptdr

Mais on est quand meme bien venté dans la region dnc tkt il y aura du vent pour le defi... smile.gif
OURS
Timide
Timide

Message par OURS »

QUOTE(splatch @ 22 Apr 2006, 08:51 PM)
j'y ai moi même passé trois ans dont deux à l'evug
ça nous fait des points communs  biggrin.gif
[right][snapback]359562[/snapback][/right]

T'étais à l'école quand ?
j'y étais pendant 5 ans, j'ai mis en place l'atelier de réparations/fabrication de l'école !!! Avec le soutien du boss( lionel vieux-champagne) on a fait 3 kites et 3 boards. J'ai régulièrement des nouvelles de l'école, elle se porte bien > EVUG

Sa m'a donné envie de faire du composite et maintenant je suis ingénieur composite dans une PME sur Toulouse (comme quoi la planche mène à tout !)

bon le W&E prochain je suis pas là, mais celui d'après si ya du vent je serai à la ganguise !!!

@+ sur l'eau !!!! biggrin.gif
soto
Accro
Accro

Message par soto »

bon me voilà de retour de vacances de Marseille en comme ça m'emm... d'aller au boulot demain, je regarde les previsions pour le week-end prochain et... de la Tram biggrin.gif
sur Winguru et Windfinder...
y a plus qu'à espérer qu'ils aient raison
user posted image
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

ca y est soto est de retour !
vous avez tous constaté que même pendant ces vacances, il a réussi à trouver des accès au web pour nous répondre !!! certes brievement !
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

bon j'étais moi aussi à la ganguise samedi aprem, quand je suis arrivé les gars enlevaient leur 4.7 pour mettre 5.5, alors j'ai mis 6.6 m2 !!!
et finalement je me suis pas mal amusé !

jusqu'à 17h30 à peu près, heure à laquelle j'ai cassé le tendon du pied de mat de l'autre coté du lac !!!

j'ai quand même réussi à rentrer au planning grace au trois petites ficelles ! ouf !
y a quand même pas photo : je m'éclate 100 fois plus à la nautique ou à leucate ! c'est tout de même plus facile, plus régulier, plus simple pour partir du bord, pour attaquer les jibes et remonter au près ! mais je dois reconnaitre que la ganguise est un bon coin pour progresser techniquement dans ces points là !

j'y étais avec deux pots, mais n'ai vu aucun de vous ! ou reconnu ! vous m'avez vu ? moi ou bien ma caisse ?
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Au fait pour le we prochain, j'ai quartier libre dimanche !
Tramontane annoncé à partir de mercredi jusquà dimanche et peu être plus !
ca tombe bien je suis en congé 15 jours tongue.gif (dont 1semaine à leucate) à partir du we prochain pour m'entrainer pour le défi !
que le vent soit avec moi et nous !!!

y a un gars qui donne des cours par la bas, son site est pas mal : voir la plage, j'irai peut être pour peaufiner mes jibes dimanche : des partants ?
soto
Accro
Accro

Message par soto »

QUOTE(marco31 @ 23 Apr 2006, 08:34 PM)
ca y est soto est de retour !
vous avez tous constaté que même pendant ces vacances, il a réussi à trouver des accès au web pour nous répondre !!! certes brievement !
[right][snapback]359888[/snapback][/right]

et oui, de retour après de bonnes vacances... pas trop de vent: une seule session à la Pointe Rouge mais bien sympa
bon allez, on croise les doigts pour ce week-end...
PS: il est rappelé à ceux qui vont naviguer tous les jours alors qu'on bosse que c'est 1€ à chaque fois qu'ils s'en vantent tongue.gif parce que je les connais, ils vont pas pouvoir s'en empêcher mad.gif
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

si ca doit me couter 10Euros pour naviguer 10 fois 5h je signe !
soto
Accro
Accro

Message par soto »

QUOTE(marco31 @ 23 Apr 2006, 09:00 PM)
si ca doit me couter 10Euros pour naviguer 10 fois 5h je signe !
[right][snapback]359922[/snapback][/right]

et ça commence... bon, je vais regarder un film nul à la télé parce que ça va m'énerver de t'entendre préparer tes vacances laugh.gif
rgreg11
Timide
Timide

Message par rgreg11 »

QUOTE(Manu 31 @ 22 Apr 2006, 08:30 PM)
Salut! Bah dites donc vous avez eté prolifique aujourd hui!!

Moi j ai ete me promener en fait, vent en chute libre et planche en accident de travail... smile.gif ...

Et le MDV alors?? Petolesque n est il pas?  laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]359572[/snapback][/right]

Et ton nose alors ... ?

S'en est où ?

Et ton pied ???? Parceque le mien, l'est pas térrible quand même ! mad.gif
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

La patte ça va, j ai boité 1 ou 2 jours mais la ça va mieux, je ne sens plus rien. happy.gif Et puis ça faisait guerrier!! ptdr cool.gif
La planche est toujours la tete en bas en train de secher par precaution bien qu elle n est pas pris l eau!! dry.gif blink.gif
J ai fais le tour à droite à gauche, je me tate à la repa tout seul ou à la faire faire...En produits j en aurais aux alentours de 25€ grosso modo, à Q34, vu que je l ai achetée la bas, j en aurais pour 30/40 € tout compris (produits, M.O, peinture...) alors je me tate... mellow.gif Le truc c est que je n ai pas trop trop de temps pour le faire, et puis si je le fais mal...ça vaut bien 10€...et puis je l ai ce week end pour nav... d un autre coté j aimerais bien me le faire, deja pour apprendre et puis pour le plaisr. Mais bon...apprendre sur une JP qui vaut 800€...ça fait cher le cours particulier!! laugh.gif
Donc je vais voir, je vais l amener au magasin et me faire faire un vrai devis pour voir. Sinon je l amene chez toi greg et on la fait ensemble si t es d accord. mellow.gif

Mais bon... je reste mitigé pour une dizaine d'euros est ce que ça vaut le coup... huh.gif ph34r.gif
Répondre