Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
question ? Royan dimanche ou lundi avec de 3.5 m ou (5 m?????) de vagues (prev Windguru) c'est jouable ? ou alors short break impénétrable ? merci d'avance de vos lumières
A Royan ou St Georges, pour avoir 2m50, faut 35/40 nds !!!!
En plus avec un coeff de 30, t'auras pas plus d'un petit metre de shore break . En plus si tu fais le descendant c'est très petit en vagues.
+1 t'auras surement pas plus d'1m/1,50m
Shore break plus cassant à Royan qu'à SGD surtout autour de la pleine mer mais le vent y rentre mieux.
Pour ma part j'espère en profiter dimanche mais c'est pas gagné car j'ai du monde à la maison... à suivre
Sinon pour Aytré faut tenir compte du fait qu'un fort vent demer pousse l'eau et avec 25/30 nds un coeff de 30 fera monter l'eau comme un coeff de 50 habituellement.
Je pense aussi. Ceci dit je trouve les prévisions de plus en plus plaisantes sur WG, j'ai bien l'impression que ca va tenir dans l'après midi
Pour moi : Chatel dès 9h30 sur le spot. Personne pour un émulation?
L'aprem je vais en famille sur Oléron mais sans planche.
Et lundi, à priori je fais une nav avec ma fille à la retenue d'eau de Marennes (ou dans l'estuaire de la suedre si c'est pas trop clapot. Et ensuite, une petite Perroche en side-on. Je pense qu'en fin d'aprem certains vont se faire les Palles mais avec 5m de houle annoncé par guru, ça veut dire une vague bien méchante et bien creuse à 2m50 au moins. Donc pas pour moi! (trop vieux...et trop mauvais pour ces conditions )
Demain matin je ne sais pas encore, l'après midi Rivedoux si le vent tient encore et lundi après midi, rivedoux encore si j'arrive à poser l'après midi.
Demain matin je ne sais pas encore, l'après midi Rivedoux si le vent tient encore et lundi après midi, rivedoux encore si j'arrive à poser l'après midi.
rivedoux en sud ouest c'est comment ?
tu m'interesses la
C'est de super condices : side et si la houle est suffisante, elle rentre