fendlabise @ 30/03/2014 - 03h19 a dit:
Bon sinon par rapport à la diversité ,vous en avez pensé quoi stormkîte et hervé de cette petite journée?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon sinon par rapport à la diversité ,vous en avez pensé quoi stormkîte et hervé de cette petite journée?
StormKite @ 30/03/2014 - 09h06 a dit:
C'était génial hierC'est rare de pouvoir naviguer planche à voile et Kitesurfer ensemble sur les spots en général parce que nous sommes un peu dangereux nous les kitesurfers. Mais c'est tellement plaisant de naviguer avec des windsurfers.
Ça change, et puis hier il y avait un bon petit vent.
En kite ma 7m je navigue pas en dessous de 25 kns, donc il y avait minimum 25 et à 40kns je suis à la ramasse. Sachant que hier y a des moments ou j'étais à la ramasse. On a du choper des claques pas loin des 40 à mon avis.
J'avais l'aile verte et jaune.
Private Sport Shop :
Je viens de regarder, ce sont les modèles 2013 qui sont en vente et on non 2014 comme j'avais hier. Les prix sont intéressant car avec la barre. Vous gagner 150 à 180€ cependant les délais de livraison sont de 25 jours
philippe13 @ 30/03/2014 - 13h36 a dit:
pinchawoile @ 30/03/2014 - 12h33 a dit:
Mas chab on fire!![]()
![]()
"parce que nous sommes un peu dangereux nous les kitesurfers" Euh fabien pourquoi on est dangereux? Parle pour toi tu vas nous griller![]()
guillaume10 @ 30/03/2014 - 20h50 a dit:
Je pense que le temps m'a bien aidé a souffler mes 26 bougies hier!!!
A priori c'était grosse gavade!! Pour moi aussi , truffes, fois gras et j'en passe le tout bien arrosé!!
Aujourd'hui vu une planche a Vassi (quentintino?) et 40 bornes de vtt autour du lac avec la découverte de beaux singles!
bref le top