Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
de toutes façons, sinon un peu de natation me fera le plus grand bien,
au fait, si certains sont adeptes de crawl, la traversée du lac est super sympa ! ça surprend juste les pêcheurs ... hihihihi,
un bon jour pour essayer la voile king size de Guillaume ...
oublie pas les pastilles d'iode et le compteur geiger
-
- Jiber
bizarre parce-que sur la route les éoliennes tournaient pas mal du tout .... A moins que ça se lève plus tard ...
Sinon, baie d' audierne par NO, y a parfois Pors Carn qui est pas mal, un peu façon spots du nord avec eau transluscide et 18/20nds ....
loic2707 @ 24/05/2010 - 15h26 a dit:
Sinon, baie d' audierne par NO, y a parfois Pors Carn qui est pas mal, un peu façon spots du nord avec eau transluscide et 18/20nds ....
merci
dgilles @ 24/05/2010 - 11h37 a dit:
Ca va plaire à certains
je veux la même déco sur ma planche
Treboul est fidèle a son dicton:" Treboul les boules"
Merci a Bernard et Arnaud pour la photo
bon je suis beaucoup moins glamour que la demoiselle du cata mais c'est pour montrer le spot
En mode short, bronzage assuré!
Et le paddle c'est vraiment le top pour repérer les minettes dans l'eau (celles sur la plage ben tampis), se faire repére, bien mieux que lancer malencontreusement le ballon de foot sur la serviette de la demoiselle :D On m'a chanté "Jesus revient" ... mdr
Sinon plan d'eau mega plat, juste quelques vaguellettes de temps en temps sur la fin, mais pas plus de 30cm.
polo29sud @ 24/05/2010 - 19h18 a dit:
Et ben une ptite session paddle aux blancs sablons!
En mode short, bronzage assuré!
Et le paddle c'est vraiment le top pour repérer les minettes dans l'eau (celles sur la plage ben tampis), se faire repére, bien mieux que lancer malencontreusement le ballon de foot sur la serviette de la demoiselle :D On m'a chanté "Jesus revient" ... mdr
Sinon plan d'eau mega plat, juste quelques vaguellettes de temps en temps sur la fin, mais pas plus de 30cm.
Sacré Polo