Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
.--anne @ 25/04/2014 - 19h03 a dit:
j'y pense, vous pourrez sans doute me renseigner : je dois faire nager mon jeune chien (grosse dysplasie aux coudes, on enchaine les opérations depuis décembre, une vraie galère) et je prefère éviter l'eau salée histoire de ne pas rajouter des pb de peau. Y a-t-il des plans d'eau douce ds le coin ? je pensais au plan d'eau intérieur d'angoulins mais je n'y suis jamais allée je ne connais pas.
Il y a un plan d'eau douce à Trizay pas mal pour faire baigner les chiens avec même une petite plage pour ce mettre à l'eau.
J'y allais il y a qq années, puis le bruit a courru qu'il y avait des poissons carnivores, genre silures ou pyranas... pas top pour le chien d'Anne!Steph17 @ 26/04/2014 - 09h57 a dit:
j'y pense, vous pourrez sans doute me renseigner : je dois faire nager mon jeune chien (grosse dysplasie aux coudes, on enchaine les opérations depuis décembre, une vraie galère) et je prefère éviter l'eau salée histoire de ne pas rajouter des pb de peau. Y a-t-il des plans d'eau douce ds le coin ? je pensais au plan d'eau intérieur d'angoulins mais je n'y suis jamais allée je ne connais pas.
Il y a un plan d'eau douce à Trizay pas mal pour faire baigner les chiens avec même une petite plage pour ce mettre à l'eau.
Pour Angoulins, pas sûr que ce soit de l'eau douce. Demander à Fred Michel.
Steph17 @ 26/04/2014 - 10h57 a dit:
merci pour l'info ! par contre, un peu loin pour moi... je sais 40 km, c'est pas le bout du monde, mais... en tout cas je garde l'info
angoulins, j'ai peur que ce soit de l'eau saumatre... je vais aller faire un saut
-
- Jiber
Demain encore meilleur ?
A suivre
taquet pendant 2h30 en 6.7 et 111l
Je garde de la réserve pour demain
Démarrage en 6.7 104L puis 5.4 96L. Le vent n'a fait que monter regulierement jusqu'au grain vers 17h30-45.
Ca tire dans les bras et le dos, et j'ai pris un coup de soleil vivement demain !
Pour moi, sur le spot d'aytré, elle sous évalue un peu en tout cas quand ca dépasse 20 noeuds, ajoutez lui 2-3 noeuds, et quand ca dépasse 30, la faut carrément lui ajouter 10
-
- Timide
Pour Anne oui le plan d'eau d'angoulins c'est de l'eau de mer remplie lors des gros coef)
Sinon hier 6,6m bien musclé à Chatel en 93 litres et 7,5m 115 litres avant-hier
Pour aujourd'hui c'est plus fort, va falloir jongler avec la marée et le rugby
-
- Jiber
Direction St Georges
nericneric @ 27/04/2014 - 09h26 a dit:
De retour sous un pseudo double (le neric de base ne fonctionnait plus )
Pour Anne oui le plan d'eau d'angoulins c'est de l'eau de mer remplie lors des gros coef)
Sinon hier 6,6m bien musclé à Chatel en 93 litres et 7,5m 115 litres avant-hier
Pour aujourd'hui c'est plus fort, va falloir jongler avec la marée et le rugby
oui, j'y suis allée hier mais en fait ça va nickel car il y a un point d'eau pour le rincer après la nage, et aussi la plage à marée haute ; et une cale sur le plan d'eau, donc je pense que j'irai là las
et j'ai trouvé que pour la planche, moi ça m'irait bien ; hier je ne suis pas sortie et trop fort pour une première fois depuis octobre, mais le plan d'eau était bien abrité, en fait ça l'aurait fait ; pas de vagues, j'y songerai à l'avenir !
bonne session à ceux qui sortent aujourd'hui, ça a l'air top !