Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Avant d'être chez NP accéssoires, il était en Dakine + oxbow...
Mais c'est vrai qu'on s'en tape un peu...
Quelle voile il va utiliser chez Severne? logique ça sera la S1 non?
la S1 je n'y crois pas trop .... trop typé "rien dans les mains" mais comme severn n ' a pas de coureur en S1 à part le méga génial jaeger stone qui va revenir en pwa (et risque de tout casser!!)...
Oh sérieux Stone revient sur la PWA ?
Ou t'as vu cette info???
Ca ferait gras plaisir ça en tout cas !
dans une interview suite à la video de sa nouvelle hypra short board
"Hey Jaeger, are we likely to see you back on the PWA tour soon? How is the recovery (from torn ankle ligaments)?
“Yeah, I’m well thanks and my ankle is feeling good.
“I have just finished my final Physiotherapy placement and will now be studying hard over the next 4 weeks before my final exam. Once I’ve finished I’ll be windsurfing as much as I can over the W.A. Summer and I’m really hoping I can get to Chile for the PWA event.
“Next year I plan on working for part of the year as a Physiotherapist to help maintain my skills, and then I am aiming to compete on the entire Wave Tour. I’m really looking forward to 100% focusing on windsurfing again once I’ve finished my degree.”
Jvois pas pourquoi yaurait plus le chili que cette année, au contraire. Le partenaire a mis un gros vent et n'a plus répondu aux sollicitations, je le vois pas revenir l'année prochaine pour sponsoriser une épreuve..
La présentation de sa board courte jlavais vu ya un petit moment c'est pour ca que j'en avais déduit que cette annonce devait dater de la saison dernière..
Jvois pas pourquoi yaurait plus le chili que cette année, au contraire. Le partenaire a mis un gros vent et n'a plus répondu aux sollicitations, je le vois pas revenir l'année prochaine pour sponsoriser une épreuve..
La présentation de sa board courte jlavais vu ya un petit moment c'est pour ca que j'en avais déduit que cette annonce devait dater de la saison dernière..
pour la board yavait deja eu du court avant mais pas autant
pour le partenaire on ne sait pas grand chose et un autre est trouvable
pour la board yavait deja eu du court avant mais pas autant
pour le partenaire on ne sait pas grand chose et un autre est trouvable
Autrement dit on repart de 0, donc comme avant l'annonce d'une étape au Chili.
Donc pour 2014 ya pas plus de chili que de ponta preta prévus...
Pas tout à fait quand même. Robby swift et les organisateur locaux ont eu un an de plus pour mieux ficeler leur dossier. A la faveur d'une élection politique ou n'importe quel changement du genre local, le financement pourrait être assurer. Il faut juste qu'ils retentent leur chance, mais ils en partent pas de zéro.
Pas tout à fait quand même. Robby swift et les organisateur locaux ont eu un an de plus pour mieux ficeler leur dossier. A la faveur d'une élection politique ou n'importe quel changement du genre local, le financement pourrait être assurer. Il faut juste qu'ils retentent leur chance, mais ils en partent pas de zéro.
Le partenaire financier c'est quand même le nerf de la guerre non ?