Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
Olivier> Ca à l'air un peu moins fort maintenant. En fait, ça semble tourner Nord... Pas super bon ça...
Je prends le gros matos (maxx et Boxer 6.2 ou Boxer 5.4).
A+
Fas
PS : Je suis allé visiter ton site : la Polynésie et notamment Raiatea que je connais très bien. C'est très bien fait, bravo !
Je prends le gros matos (maxx et Boxer 6.2 ou Boxer 5.4).
A+
Fas
PS : Je suis allé visiter ton site : la Polynésie et notamment Raiatea que je connais très bien. C'est très bien fait, bravo !
Je viens de regarder la webcam du port via viewsurf : les palmiers ne bougent pas beaucoup...
C'est vrai que les palmiers ne bougeaient pas beaucoup sur la cam de 11h45 mais sur celle de 12h15 qui vient de sortir sa a l'air de s'etre levé.
Moi je vais partir et puis on verra bien.
A+
Moi je vais partir et puis on verra bien.
A+
Avec un peu de chance on aura du vent , de quoi sortir la 5.8...
OK, j'arrive !

J'en reviens, y pas grand chose... Pas de quoi s'amuser selon moi. Ils y avaient qq kites et une planche (voile de 7m et qui planait meme pas)
Sa va peut etre se levait dans laprem... Et puis c'est trop tard je pourrai pas venir...
Voila pas de vent le we comme dab
A+
Sa va peut etre se levait dans laprem... Et puis c'est trop tard je pourrai pas venir...
A+
QUOTE(Alban06)
Ca commence à devenir une habitude, c'est ma femme qui est contente.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
QUOTE(Fas)
Ah les super bords que je me suis tiré entre Raiatea et Tahaa (gros soupirs...).
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Vous avez tout raté !!!
J'ai nav de 13h45 à 16h15 non stop !
J'étais en maxx + Boxer 6.2 .
La première heure, le planning était technique mais ça partait sur le bord de surf... Mais vers 15 heures : le bonheur !!! Un bon 20/25 noeuds établi sur tout le plan d'eau. Des vagues qui ont bien grossi. Ca "jumpait" bien !
Le vent était encore plus fort vers la Badine.
Quand je suis parti, le vent était encore monté et tout le monde gréait entre 4.5/4.7 et 5.4 selon les gabarits...
J'ai mal au bras, mais que c'est bon !
Pouvu que demain ça soit pareil...
A+
Fas
J'ai nav de 13h45 à 16h15 non stop !
J'étais en maxx + Boxer 6.2 .
La première heure, le planning était technique mais ça partait sur le bord de surf... Mais vers 15 heures : le bonheur !!! Un bon 20/25 noeuds établi sur tout le plan d'eau. Des vagues qui ont bien grossi. Ca "jumpait" bien !

Le vent était encore plus fort vers la Badine.
Quand je suis parti, le vent était encore monté et tout le monde gréait entre 4.5/4.7 et 5.4 selon les gabarits...
J'ai mal au bras, mais que c'est bon !

Pouvu que demain ça soit pareil...
A+
Fas
QUOTE(Alban06)
Pas de quoi s'amuser selon moi. Ils y avaient qq kites et une planche (voile de 7m et qui planait meme pas)
Euh ??? Une planche ??? J'y étais et j'étais pas tout seul... Mais t'as raison avant 15 heures, il était dur de planner (mais ça le faisait quand même).
Quand aux kites, après 15 heures, quand le vent s'est levé ils ont tous disparu !!! :twisted:
A+
Fas
aujourd'hui: la capte en 6.9
puis a la rue ensuite!! :?

et m****** je crois que j'ai loupé qq chose
36 noeuds relevés a l'île du levant à 16 heures (cf bulletin MF de 18h30) !
Salut, je crois qu'à partir de demain il y a un gros coup d'est de prevu , pourvu que sa reste jusqu a ce we
Et aujourd'hui, personne n'a navigué ?
Pourtant ça devait-être encore mieux qu'hier à la Bergerie : + de vent et pas de pluie !...
A+
Fas
Pourtant ça devait-être encore mieux qu'hier à la Bergerie : + de vent et pas de pluie !...
A+
Fas