Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Crise existentielle, ...ou psychanalyse windsurfistique !
Re :Crise existentielle, ...ou psychanalyse windsurfistique !
gogo pondre portnawake en croyant que les auditeurs vont trouver ca genial c est reserve aux artistes ...
you see what i mean .
you see what i mean .
Gogo, mon chéri mais que fais-tu au bar avec ces ivrognes ? Et tu parles à ce Willy, ce nain africain -et je suis polie, encore - de 45 ans qui se fait passer pour un enfant de CP ? MAIS TU SENS L'ALCOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS POLICEEEEEEEEEEEEE
QUOTE(gogo @ 21 Sep 2005, 03:49 PM)
Quesqu'un problém?
le probléme dépend des gens,le probléme que tu ainssinue,la,je ne le voie pas sous ton angles,donc je ne peut pas dire que nous avons le même probléme.
Je sé pas si tu a compris,parce que sé trop dur à expliquer pour quellequ'un qui si conné pas du tous!hahaha
(je rigole)
[right][snapback]268860[/snapback][/right]
le probléme dépend des gens,le probléme que tu ainssinue,la,je ne le voie pas sous ton angles,donc je ne peut pas dire que nous avons le même probléme.
Je sé pas si tu a compris,parce que sé trop dur à expliquer pour quellequ'un qui si conné pas du tous!hahaha
(je rigole)[right][snapback]268860[/snapback][/right]
sai tres clerc pour moi, je kroa queue nous avons en effet les meme problemes.
Sertain de ce post tu l'as de depart nous devons nous entendre.
Le probleme se posant a nous deux de la meme magnere, et apparemment avec la meme force et ceux la entrainant les memes resultats. je kroa en effet que ceux probleme ceux posent a des gens comme nous et donc sauf si nous sommes de tailles differentes ou sauf si nous devons nous mouvoir a cose de probleme de visison nous avons bien le meme angle.
je se que toi au moinx tu me comprends et je suis comptant d'avoir trouver issi un nouvel ami.
QUOTE(Maman de Gogo @ 21 Sep 2005, 03:56 PM)
Gogo, mon chéri mais que fais-tu au bar avec ces ivrognes ? Et tu parles à ce Willy, ce nain africain -et je suis polie, encore - de 45 ans qui se fait passer pour un enfant de CP ? MAIS TU SENS L'ALCOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS POLICEEEEEEEEEEEEE
[right][snapback]268868[/snapback][/right]
[right][snapback]268868[/snapback][/right]
Dis donc la vioque ! Au lieu de gueuler tu me ferais bien un pipe !
(Bah ouais j'ai un peu de tabac, la, ma bouffarde pas loin, et j'ai les mains prises, une bière dans chaque)
[je dis ça parce qu'il y a des mauvais esprits dans le secteur, suivez mon regard !]
1 j'ai jamais dit que sété génial
2 j'ai jamais dit que je voulais faire rigolé
3 té pas obligé de me lire
4
j'arret parce que sa m'enerve
5 les reproche tu peut te les garder,tu croix que tu est mieu que moi à critiquer et à rigoler comme un perdu,
6 je par,je vais au hand,alors sa sert à rien que tu commence un à écrir un roman sauffe si tu veut te faire remarquer!
EN REVOIRE 
4
j'arret parce que sa m'enerve5 les reproche tu peut te les garder,tu croix que tu est mieu que moi à critiquer et à rigoler comme un perdu,
6 je par,je vais au hand,alors sa sert à rien que tu commence un à écrir un roman sauffe si tu veut te faire remarquer!
EN REVOIRE 
té trop un jambon la hyenne ,sauf que ma mére na pas cette age!
te grillé,et la copitage de la vicontesse,sa le fais pas trop!Re :Crise existentielle, ...ou psychanalyse windsurfistique !
Tu te barres c'est pas grave, du moment que tu laisses ta mère !

Si tu vas au hand tu dis bonjour à Thomas !
Merki
Merki
QUOTE(gogo @ 21 Sep 2005, 04:00 PM)
1 j'ai jamais dit que sété génial
4
j'arret parce que sa m'enerve
5 les reproche tu peut te les garder,tu croix que tu est mieu que moi à critiquer et à rigoler comme un perdu,
EN REVOIRE 
[right][snapback]268872[/snapback][/right]
4
j'arret parce que sa m'enerve5 les reproche tu peut te les garder,tu croix que tu est mieu que moi à critiquer et à rigoler comme un perdu,
EN REVOIRE 
[right][snapback]268872[/snapback][/right]
Ne reagit pas gogo ceux ne sont que des povres mecque, moi aussy je doigt aller au hand. encore un poing commun. a bientot
2 GRAND hommes se sont recontrés, parmis quelque que machin truc parci par la qui font acte de présence en citant quelques fourberies mal placer!
désolé mais compagnons, je vous laisse. Bonjours a ceux qui arrive!
désolé mais compagnons, je vous laisse. Bonjours a ceux qui arrive!
oui mais kes kon fait pour / THOMAS .
le suspens reste entier !!
le suspens reste entier !!
Ca c'est la grande incertitude d'un topic réussi ....arf.....
Dis donc Willy, elle est pas mal la mère de ton petit copain Gogo, t'aurais moy' de m'arranger un coup? Euh pardon je veux dire d'inviter gogo à gouter à la maison mercredi prochain ? J'te paie une cuite au champomy et une panoplie de gardien de parking si t'es sage 

moi gogo je t'adore!! t si imprévisible!! drôle gai pur tendre...naif adorable, voilà