Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Chroniques du Plateau Mont-Royal

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par louping »

Lesly @ 02/11/2009 - 23h44 a dit:

3615 My life in Montréal




CE N'EST PAS UN FRIGO!!

NON!

C'EST INFINIMENT MIEUX ENCORE!!!

C'EST UNE PORTE VERS UN ENORME CHAMBRE FROIDE AVEC QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE DES PACKS DE BIERES PARTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUT



Fait attention à bien laisser huge au frai...

Posted Image



en faite, l'hiver il découvre comme les piscine couverte...
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1264
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par guyt »

Trouvé sur le blog du plateau.


Pas mal comme concept.


Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Ouazou »

guyt @ 05/11/2009 - 17h50 a dit:

Trouvé sur le blog du plateau.


Pas mal comme concept.





Je ne regarderai plus jamais une femme voilée de la même façon!
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1264
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par guyt »

Ouazou @ 05/11/2009 - 18h44 a dit:

guyt @ 05/11/2009 - 17h50 a dit:

Trouvé sur le blog du plateau.


Pas mal comme concept.





Je ne regarderai plus jamais une femme voilée de la même façon!




En passant, Ouazou, quand viens-tu me rejoindre sur "cliqueduplateau.com"?


Je trouve ça assez amusant finalement. D'accord, les commentaires sont préalablement lus avant d'être publiés et le gars a la censure facile, mais bon, y a du fun à avoir.


Ce que j'aime bien aussi, c'est qu'on est loin du monde du wind, alors je peux m'y construire une nouvelle identité qui n'a rien à voir avec celle du Guyt connu ici (quoique j'ai gardé le même pseudo). Par exemple voici le commentaire que j'ai écris à propos du vidéo "Liaisons dangereuses":


"J’ai entendu dire que les femmes musulmanes portent souvent des sous-vêtements sexy pour leur mari car le coran leur dicte d’être belles exclusivement pour leur mari, alors y a pas de contradiction avec le porte-jarretelle sous la burka.


Moi, je regarde parfois ma femme partir au travail habillée toute sexy. Mais quand elle se déshabille le soir, c’est les grosses bobettes achetées chez Zellers. Tout pour les autres et rien pour moi.


Alors des fois, j’envie les musulmans".


;)
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par funlolo »

planchette n est pas équipée ?



heureux homme tu viens de trouver le cadeau de noyel prochain  ;)
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Ouazou »

guyt @ 05/11/2009 - 19h33 a dit:

Ouazou @ 05/11/2009 - 18h44 a dit:

guyt @ 05/11/2009 - 17h50 a dit:

Trouvé sur le blog du plateau.


Pas mal comme concept.





Je ne regarderai plus jamais une femme voilée de la même façon!




En passant, Ouazou, quand viens-tu me rejoindre sur "cliqueduplateau.com"?


Je trouve ça assez amusant finalement. D'accord, les commentaires sont préalablement lus avant d'être publiés et le gars a la censure facile, mais bon, y a du fun à avoir.


Ce que j'aime bien aussi, c'est qu'on est loin du monde du wind, alors je peux m'y construire une nouvelle identité qui n'a rien à voir avec celle du Guyt connu ici (quoique j'ai gardé le même pseudo). Par exemple voici le commentaire que j'ai écris à propos du vidéo "Liaisons dangereuses":


"J’ai entendu dire que les femmes musulmanes portent souvent des sous-vêtements sexy pour leur mari car le coran leur dicte d’être belles exclusivement pour leur mari, alors y a pas de contradiction avec le porte-jarretelle sous la burka.


Moi, je regarde parfois ma femme partir au travail habillée toute sexy. Mais quand elle se déshabille le soir, c’est les grosses bobettes achetées chez Zellers. Tout pour les autres et rien pour moi.


Alors des fois, j’envie les musulmans".


;)




Mais non Guyt!!! Ya une chronique du plateau sur DW qui a besoin encore d'un peu de poussée!

Puis on a la chance d'avoir Lesly qui vient justement de débarquer sul Plateau...faque...
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1264
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par guyt »

Ouazou @ 06/11/2009 - 00h48 a dit:



Puis on a la chance d'avoir Lesly qui vient justement de débarquer sul Plateau...faque...




D'ailleurs, on se demande comment il se débrouille avec notre accent, le petit Lesly. Un petit vidéo-test pour voir s'il commence à nous décoder:


Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12856
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et les cousins , vous avez pas encorre reussie a coinser leslie pour verifier si on a affaire a un male ou une femelle ? .......
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par funlolo »

avec les rérés c est pas facile
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Ouazou »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 06/11/2009 - 13h14 a dit:

Et les cousins , vous avez pas encorre reussie a coinser leslie pour verifier si on a affaire a un male ou une femelle ? .......




Oui, bon...déjà on sait qu'il veut se caser avec des meufs. Je lui ai bien proposé d'être le coloc d'un de mes très bons amis gais (un superbe 71/2 sur avenue du Parc) Lesly a levé le nez! La Hyène elle, aurait accouru le queue entre les jambes à la vitesses grand V. Alors, veut-il se caser avec des meufs parc'qu'il en est une? Ici, je soulève un doute; les gais font les meilleurs colocs pour des meufs...donc? Lesly est un homme pour sûr! Maintenant, il a l'air assez en rut et semble pourchasser tout ce qu'il trouve sur son passage...faut dire que les montréalaises n'ont peut-être pas les jambes des françaises mais, question flirt, elles ont un gros plus en leur faveur!


Aie Lesly...n'oublie pas tes capotes et...tiens, va te faire vacciner aussi avant de répendre la grippe à toutes tes partenaires, petit gripette!
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1264
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par guyt »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 06/11/2009 - 13h14 a dit:

Et les cousins , vous avez pas encorre reussie a coinser leslie pour verifier si on a affaire a un male ou une femelle ? .......




En passant, CR, ça te tente pas de te pointer avec ton kite au Texas en avril (J'y serai) , Corpus Christie pour être plus précis?. Du vent et des conditions idéales pour le kite. Et puis, c'est vraiment pas cher.
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Ouazou »

guyt @ 06/11/2009 - 14h53 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 06/11/2009 - 13h14 a dit:

Et les cousins , vous avez pas encorre reussie a coinser leslie pour verifier si on a affaire a un male ou une femelle ? .......




En passant, CR, ça te tente pas de te pointer avec ton kite au Texas en avril (J'y serai) , Corpus Christie pour être plus précis?. Du vent et des conditions idéales pour le kite. Et puis, c'est vraiment pas cher.





...non mais MERDE...v'la ti pas que le Guyt fait encore déraper son post avec son trip sponsorisé par Tabou et Loft!...CHRONIQUES DU PLATEAU...me semble que le titre est clair!!! Bout d'viarge!!!
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par louping »

Lesly va sérieusement se marrer en lisant cela....  :D  :D


Posted Image
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Homerdusud »

Ouazou @ 06/11/2009 - 15h56 a dit:

Bout d'viarge!!!




:D  :D  :D  :D


Je note!
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Ouazou »

Merde Lesly a rencontré la soeur de...


Posted Image
Répondre