sinon j'ai vu ta board chez sergio !! elle est nickelle !! la repa se vois quasiment pas !!!
a+
X.
[right][snapback]355287[/snapback][/right]
Et t'aurais pu voir un pain de mousse qui ressemblerait à une board dans les 108 L ???
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La voile est vachement bien, elle mollit jusqu'entre les latte 4 et 5 et passe trés bien les surventes. J'avais tout de bien réglé, PDM tout à l'avant, écoute tendue pour limiter la puissance, wish à la bonne hauteur. Y avait que les lignes de harnais que j'ai ramené vers l'avant aprés chaque bord jusqu'a trouver le bon réglage. Et puis je les avais montés à l'envers et pas assez serré sur le wish ce qui fait qu'aprés le bord ils restaient connement à la perpendiculaire de la voile, obligé de les baisser à la main. j'ai du réussir un virement de bord, j'ai tenté plusieurs empanages, mais j'ai tout raté.
Damned ! Suis allé aux urgences pour avis et plus si affinités, ben ça été plus. 4 scotchs (pas l'alcool) plus tard suis reparti, pas de planche pendant une semaine, pas grave y'aura pas de vent. 

C'est tellement simple que j'y ai pas pensé ... Puis hébergement sur ton blog et le tour est joué. Mais c'est bien pour pouvoir dire "Le spot est là, le point de départ est là et les trajets se font comme ça par NE" par exmple.
)