Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Timide
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
3-Prévisions pour la journée du 12 juin 2010 :
Sur la Pointe de Bretagne : vent de nord à nord-est 3 à 4 B,
passagèrement 5 B en Iroise.
En Manche : vent de nord à nord-est 3 à 4 B, retournant nord à
nord-ouest 3 B en fin de période.
Mer peu agitée, passagèrement agitée en Iroise. En Manche: Pas de
houle significative.
Sur Pointe Bretagne : Petite houle de nord-ouest voisine du mètre.
Beau temps après dissipation de brumes côtières.
Visibilité 5 à 10 milles.
-
- Timide
Peut-être petite houle SUPable à marée haute à Dourveil (avec vent side-off ça peut etre sympa...) ?
Par contre les arbres bougent bien, et il me semble qu'il y a de bonnes risées sur l'eau (genre 12/15nds en NNE).
Ca donne quoi vers Cap-Coz ? Parce que l'anémo de port laf n'a pas l'air de s'exciter beaucoup par rapport au vent ressenti ici...
Treompan comme convenu
-
- Timide
-
- Timide
-
- Timide
clash29 @ 12/06/2010 - 10h48 a dit:
bon j'ai pas eu Xavier(absent peut etre sur l'eau!) mais avec pascal on monte quand meme de toute facon ici se sera pourri donc no comment
Treompan comme convenu
idem je décolle dans 5mn, c parti pour Treompan
Kristof29 @ 12/06/2010 - 10h42 a dit:
Bon c'est très onshore à Kersidan...
Peut-être petite houle SUPable à marée haute à Dourveil (avec vent side-off ça peut etre sympa...) ?
Par contre les arbres bougent bien, et il me semble qu'il y a de bonnes risées sur l'eau (genre 12/15nds en NNE).
Ca donne quoi vers Cap-Coz ? Parce que l'anémo de port laf n'a pas l'air de s'exciter beaucoup par rapport au vent ressenti ici...
Salut,
bon, ce vent de NE ca me tente bof... par contre, un coup de surf me parait approprié Pour l'instant c'est pas surfable a kers ou dourveil ? (pas de sup pour moi) Tu penses que ca va le faire ? quelle taille ?
merci !
EDIT : je viens de voir les photos de la torche ce matin : j'ai du mal a croire que ca sera surfable a dourveil du coup.... (c'est déjà petit à la torche !)
Alexyber @ 12/06/2010 - 11h14 a dit:
Salut,
bon, ce vent de NE ca me tente bof... par contre, un coup de surf me parait approprié Pour l'instant c'est pas surfable a kers ou dourveil ? (pas de sup pour moi) Tu penses que ca va le faire ? quelle taille ?
merci !
Franchement, à mon avis ça le fera pas en surf. (à mon avis, max 50cm/70cm donc only SUP & co).
Faut attendre vers 14h la mi-marée pour voir ce que ça peut donner. Je ferai un ptit tour vers 13h30/14h. Et je ferai un ptit report.
Pour ma part, je reste dans le coin et ce sera : soit zod + wake soit SUP si petites vaguelettes, voir un ptit coup de planche, parce que plan d'eau bien glassy !
Kristof29 @ 12/06/2010 - 11h20 a dit:
Alexyber @ 12/06/2010 - 11h14 a dit:
Salut,
merci !
Franchement, à mon avis ça le fera pas en surf. (à mon avis, max 50cm/70cm donc only SUP & co).
Faut attendre vers 14h la mi-marée pour voir ce que ça peut donner. Je ferai un ptit tour vers 13h30/14h. Et je ferai un ptit report.
Pour ma part, je reste dans le coin et ce sera : soit zod + wake soit SUP si petites vaguelettes, voir un ptit coup de planche, parce que plan d'eau bien glassy !
Bon j'attends ton report alors
Hésite pas à mettre une photo !!
(ca m'evitera de me faire les 20 minutes de route pour rien...)
Si c'est bien glassy, au pire, je ressors ma Bic SB81 avec 8m² (j'ai réparé mon wish! fini le scotch...), parce qu'en NE le kite on va éviter....
Mais bon, c'est moi ou alors ca fait des mois qu'il y a que du NE (ou NO) ? Y en a un peu ras le cul.... a qd le retour du vrai vent d'ici, le SO ?
Ca fait depuis début avril qu'on a que ça !!
Bon, j'essaierai de te mettre une photo ;-)